Lily-Rose Depp prend son parti dans le procès entre Johnny Depp et Amber Heard !

C’est le procès de l’année aux États-Unis. Depuis plusieurs semaines, Johnny Depp et Amber Heard déballent leur vie privée !

Mais maintenant, une troisième personne a été impliquée dans l’affaire entre Johnny Depp et Amber Heard sans même le demander.

En effet, Lily-Rose Depp, la fille de l’acteur a été prise pour cible par les fans de son père. La raison? Son silence. En effet, depuis le 11 avril, date d’ouverture du procès, la jeune femme de 22 ans n’a rien partagé.

timothée chalamet lily-rose depp

Certains lui ont alors demandé de rompre ce silence. Heureusement, les fans de Lily-Rose Depp ont pris sa défense.

Lily-Rose Depp soutient son père, Johnny Depp !

Elle ne vous doit RIEN et elle n’a rien à faire. Arrêtez de la harceler , a notamment commenté l’un d’eux. Ignore la haine.

Nous savons que vous soutenez votre père, tout ne doit pas être aussi public , Johnny ne voudrait pas que vous attaquiez tous sa fille.

Laisse-la tranquille. Elle n’a rien fait pour mériter que tu l’attaques. Soyez de meilleurs humains!

S’ils soutenaient vraiment Johnny, ils ne harcèleraient pas sa FILLE, mais non, ils veulent juste une excuse pour être misogyne , Lily-Rose Depp est notoirement connue pour garder son secret. Les gens devraient respecter ça.

En dehors du procès, une autre célébrité a fait parler d’elle: Chris Rock.

Ce jeudi 12 mai, il a évoqué un incident qui se serait produit en avril 2016 au cours duquel Johnny Depp accuse ensuite Amber Heard d’avoir déféqué au lit. L’humoriste s’est alors lancé dans une blague très douteuse.

Croyez toutes les femmes, croyez toutes les femmes. Sauf Amber Heard, pendant ce temps, a déclaré Chris Rock Pain, qu’est-ce qu’elle a pris?

Elle a déféqué dans son lit! Dès que vous chier dans le lit de quelqu’un, vous êtes simplement coupable de tout. Qu’est-ce qui s’est passé? Qu’est-ce qui s’est passé? Wow. Et ils ont maintenu une relation après cela .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lily-Rose Depp (@lilyrose_depp)

Pourquoi Johnny Depp ne regarde pas Ambre du procès ?

Entre Johnny Depp et Amber Heard, le torchon continue de brûler.

Lundi 16 mai 2022, le procès en diffamation, les combats menés par Johnny Depp contre son ex-femme ont repris après plusieurs jours de pause.

L’actrice était à nouveau à la barre. A l’issue de la journée d’audience, elle a été interrogée par la défense de l’humoriste.

M. Depp ne vous a pas regardé une seule fois du procès. Vous savez parfaitement pourquoi M. Depp ne vous regarde pas, n’est-ce pas?

Johnny Depp évite le regard d’Amber Heard car il lui a promis, en juillet 2016, lorsqu’elle a porté publiquement des accusations de violences conjugales: Tu ne reverras plus jamais mes yeux!

Après la diffusion de cet audio dans lequel Johnny Depp a pu être entendu faisant cette promesse à son ex-femme, cependant, Camille Vasquez a lancé son offensive pour tenter de semer le doute dans la tête des juges.

Camille Vasquez joue un rôle important dans le déroulement du procès !

Elle veut remettre en question la crédibilité d’Amber Heard. À de nombreuses reprises, elle a mis en évidence les photos du dossier dans lesquelles le visage de l’actrice ne semblait pas avoir reçu de coups.

L’avocat a mis en cause l’événement dénoncé par Amber Heard qui remonte à mars 2013.

Elle avait affirmé que Johnny Depp l’avait frappée tellement de fois au visage qu’elle en avait perdu le compte .

Depp

 

Il n’y a pas de blessure sur votre visage sur cette photo, n’est-ce pas? , lui demanda Camille Vasquez. Sur la photo en question, seul un bleu est visible sur le bras de l’actrice, mais pas sur son visage.