LIDL dévoile sa réplique d’un grand parfum français à 6 euros seulement.

parfum

Lidl vend ses produits de beauté sous la marque Suddenly. Ce qui nous attire l’attention aujourd’hui, ce sont ses parfums, dont 1 à 6 euros.

Inspirés des parfums des grandes maisons françaises, certains ont été si bien réalisés qu’il est presque impossible de les distinguer. Emballage différent, nom différent, mais odeur très (très) similaire : Lidl a mis le paquet. Pour seulement 6 livres sterling, la marque propose un parfum, Madame Glamour, qui est “virtuellement indiscernable” du Coco Mademoiselle de Chanel, selon Martin Lewis, journaliste financier pour The Independent.

Depuis quelque temps déjà, Lidl frappe fort. Des sandales aux baskets en passant par les vêtements de plage, le détaillant allemand a fait parler de lui. Maintenant, c’est avec ses parfums qu’il se fait remarquer.

parfum

Succès pour la version bon marché

Une étude a été menée par le journaliste pour savoir comment le parfum Lidl a été accueilli par les consommateurs et ce qu’ils en ont pensé par rapport à l’original. Le résultat a été clair : 50% d’entre eux n’ont pas pu faire la différence ou ont même préféré la version bon marché…

lidl

Morale de l’histoire : parfois, il ne faut pas chercher loin, Lidl fait mieux !

Lidl est bien sûr connu comme le roi de la nourriture de qualité à bas prix. Mais ses rayons regorgent également d’autres offres exceptionnelles. En effet, les magasins, qui sont désormais implantés dans toute la France, proposent aussi régulièrement des offres spéciales sur l’électroménager ou sur tout ce qui a trait à votre maison. Mais aujourd’hui, Lidl franchit une nouvelle étape. Dans les prochains jours, vous pourrez trouver l’équivalent d’une grande marque de parfum pour un prix totalement dérisoire. Le magazine People Act explique tout.

Lidl : un parfum en tous points identique à celui d’un grand parfumeur vendu pour quelques euros ! Un véritable tour de force

lidl magasin

Depuis de nombreuses années, Lidl a habitué ses clients à des prix bas. Les résultats sont d’ailleurs tels que l’enseigne a reçu le prix de la ” meilleure chaîne de magasins de l’année 2020 “. Preuve s’il en est que la qualité à bas prix existe. Tout au long des différentes saisons, Lidl propose des offres exceptionnelles sur des produits alimentaires et autres. Récemment, les promotions concernaient tout ce dont on a besoin pour jardiner, faire des barbecues ou décorer sa terrasse.

Ces derniers mois, Lidl a également proposé les appareils électriques les plus récents à un prix deux à trois fois supérieur à celui de la concurrence. Bien sûr, tout le monde se souvient du buzz autour d’un robot multifonctionnel qui a entraîné de véritables files d’attente à l’entrée des magasins. Les offres dans les rayons sont permanentes et surtout très variées. Mais aujourd’hui, Lidl va encore plus loin.

Un doux parfum de bonnes affaires

En effet, Lidl a décidé de se lancer dans les parfums de luxe. Mais fidèle à sa philosophie, il n’est pas question pour la chaîne de magasins de proposer des prix prohibitifs. Et, bien sûr, la qualité doit être au rendez-vous. Dans un véritable tour de force, Lidl semble avoir trouvé l’idée parfaite et surtout le partenaire idéal pour la mener à bien. Sur le compte Instagram @parfum-Italy, la grande nouvelle vient d’être dévoilée. Alors si vous êtes un vrai fan des parfums délicats et haut de gamme aux senteurs enivrantes, cette eau de toilette vendue par Lidl est faite pour vous.

Désormais, vous pourrez trouver une eau de toilette Gibellini au rayon cosmétique de Lidl. Si le nom ne vous dit rien, l’odeur vous est familière. En effet, il existe un produit qui correspond à bien des égards (sinon à tous) à son cousin beaucoup plus célèbre. Il s’agit en effet du parfum Un million signé par Paco Rabanne. Bien sûr, la question que tout le monde se pose maintenant est de savoir combien ce petit trésor va coûter. Étonnamment, votre ticket de caisse indiquera un prix de 5 euros. Alors, comment Lidl a-t-il réussi à réaliser un tel exploit ? Le magazine People Act lève le voile sur ce mystère.

Une occasion à ne pas manquer avec ce parfum à 6 euros …

Connaissez-vous ce dicton : “Peu importe le flacon, pourvu qu’on se saoule”, et c’est exactement ce que vient de faire Lidl. Car généralement, le prix d’un parfum ne correspond pas à son contenu. En effet, son emballage, l’endroit où il est vendu ou les énormes campagnes publicitaires autour du produit font rapidement grimper son prix. Lidl a décidé de se passer de toutes ces étapes. En effet, cette eau de toilette, semblable à son concurrent beaucoup plus cher, est simple dans son emballage. Sans fioriture, les parfumeurs se sont concentrés sur la fragrance elle-même sans vouloir vous submerger avec l’emballage. Néanmoins, un grand soin a été apporté au flacon pour maintenir une certaine élégance.

Mais maintenant vous savez pourquoi Lidl peut vendre un parfum avec les mêmes caractéristiques qu’une grande marque pour seulement 5 euros. Le magazine People Act n’a donc qu’un seul conseil à vous donner. Si vous voulez vous aussi profiter de cette offre, rendez-vous rapidement dans le magasin Lidl le plus proche de chez vous. Car si les stocks sont actuellement élevés, une émeute au rayon cosmétique n’est pas loin. Car comme on dit toujours, c’est le premier arrivé, premier servi. D’ailleurs, à ce prix, ce serait de la folie de s’en passer. Pour ceux qui ont le moindre doute, il semble qu’essayer ce parfum soit vraiment l’adopter. En fin de compte, vous savez exactement ce que vous avez à faire.


Chiara Albertini

Je suis quelqu'un d'un peu spéciale mais mes choix en matières d'articles sont fais avant tout pour vous informer sur diverses thématiques. Je crois en aussi l'amour libre, et aussi à l'égalité homme-femme. Merci à la team Ton Mag pour sa confiance.