Lidl dévoile ses bons plans pour l’été 2021 à prix canon.

lidl staff

Ce 24 juin 2021, Lidl sortira un nouvel accessoire de plage adapté à l’été. Plus important encore, de nouveaux produits à faible coût.

Cette année, Lidl a fait un gros pari sur l’été 2021. En fait, cette société allemande va sortir de nombreux accessoires de plage. Elle proposera bientôt de nouveaux produits à un prix inférieur à 17 euros. Ton Mag Magazine vous le dit du début à la fin !

LIDL pour l’été 2021, ce sera vraiment fantastique !

Suite au succès des chaussures de sport de la marque, la marque lancera une série de produits de plage à l’été 2021.

Cette série de nouveautés estivales intéressantes sera lancée le 5 juillet, date du lancement des vêtements et accessoires. Shorts, tongs, serviettes de plage, bouées gonflables ! Lidl va faire sensation durant l’été 2021 !

Lidl plage

A l’image des fameuses sneakers de la marque, tous ces produits seront aux couleurs de Lidl et porteront le logo de la marque. Alors ne soyez pas surpris de voir du bleu, du jaune et du rouge sur la plage cet été !

Surtout, tous ces accessoires seront disponibles à petits prix. Par exemple, une paire de tongs et de bouées coûte 4,99 euros, tandis que les serviettes coûtent 9,99 euros.

De même, des tee-shirts et des maillots de bain pour hommes et femmes seront également vendus à seulement 4,99 euros. On peut dire qu’on peut s’équiper au maximum sans se ruiner !

Lidl

Lidl a également décidé de prendre en compte les questions environnementales. En fait, cette nouvelle série est conçue avec des matériaux durables. Une autre raison d’en tomber amoureux !

En plus de tous ces accessoires, la marque allemande s’apprête à lancer un autre produit à l’été 2021. le Magazine TON MGA FRANCE vous en dit plus !

La marque a lancé un tapis de plage au prix imbattable de 17 euros !

Lidl été 2021

Lidl a décidé de le lancer cet été 2021, il proposera donc à ses clients un nouvel accessoire. Le tapis de plage vous permet de profiter d’un bain de soleil relaxant !

Ce nouveau coussin sera disponible dans tous les magasins Lidl de France à partir du 24 juin. Soit plus de 1500 points de vente ! On peut dire que vous devez le maîtriser sans effort.

La chose la plus importante est que ce coussin est très spécial. En effet, de par ses dimensions de 180x90x85 cm, il peut supporter jusqu’à 200 kg ! Vous pourrez donc en profiter avec vos amis ou votre famille sans avoir peur de le casser !

Lidl basket

Comme toujours, Lidl vendra ce nouveau produit à un prix très raisonnable. Ce tapis de plage sera en effet vendu 16,99 euros ! Cool, n’est-ce pas ?

Mais attention, ce coussin de plage ne fait pas partie de la collection capsule été Lidl. Par conséquent, le logo et la couleur de la marque n’apparaîtront pas dessus !

Cependant, le produit sera disponible en plusieurs couleurs, à savoir bleu, vert, orange et rouge. Je veux juste dire que vous devriez trouver ce que vous cherchez !

Par conséquent, la marque allemande a encore une fois continué à diversifier ses produits de vente. Avec tous ces nouveaux accessoires, cette entreprise allemande ravira sans aucun doute de nombreux clients et tous les vacanciers en 2021. Rendez-vous sur les plages de France cet été les amis.

Les essentiels pour la chaleur estivale à la maison Selon l’Agence météorologique française, l’été 2021 sera sec et chaud. Bien que le service météorologique n’ait pas prévu de vagues de chaleur, la température devrait être supérieure à la moyenne saisonnière.

Lidl summer

Lidl a la possibilité de tout donner. En effet, afin de se transformer cet été alors que l’industrie touristique française bat son plein, le géant allemand a annoncé plusieurs innovations majeures très intéressantes. Mais avant cela, les produits en rupture de stock feront leur retour.

Lidl est sur le point de lancer ses baskets emblématiques à logo. Eh oui, après avoir remporté un grand succès, ce géant allemand plaira à tous ceux qui sont déçus par l’absence de précieuses graines de sésame. Ainsi, les amoureux de la mode pourront à nouveau se faire plaisir.

Ils reviendront donc au supermarché de la marque le 5 juillet. Ils seront vendus en éditions limitées. Ainsi, les 80 000 paires de chaussures prévues seront vendues dans 1 550 supermarchés de la marque.

Mais ce n’est pas tout! Lidl a lancé son barbecue, son jacuzzi et sa machine à glaces, vous permettant de passer un bon été à la maison. C’était parfait en cette période de pandémie de Covid-19.

La marque réfléchit aussi aux mets les plus gourmands en publiant ses meilleures recettes qui font bonne figure à l’été 2021. Par exemple, re-déguster la délicieuse paella, ou même déguster les délicieux burgers de la Coupe d’Europe 2021.

Mais surtout, il ne faut pas oublier les vacances. Par conséquent, Lidl a également pris en compte les vêtements utilisés sur la plage. Ton Mag France vous en dit plus !

LIDL lance 6 articles incontournables pour l’été 2021

Outre l’électroménager, Lidl se présente de plus en plus dans un autre domaine. Celui à la mode ! Oui, la marque a lancé sa deuxième collection homme et femme du même nom.

La marque a ensuite refusé de lancer son célèbre sport de basket-ball dans des vêtements de plage très intéressants. A partir d’une serviette de plage 100% coton au prix de 9,99 euros, il existe également des tongs coloris Lidl au prix de 4,99 euros. Pour les modèles plus classiques, ils sont également disponibles en noir.

Puis, afin d’assortir les deux premiers accessoires, le géant allemand a lancé 3 tee-shirts femme ajustés, d’une valeur de 4,99 euros. Versions grise, blanche et rouge. Quelque chose qui satisfait tous les styles.

Pour les hommes, il y aura donc 2 tee-shirts : un bleu avec un petit cercle jaune au milieu avec l’inscription Lidl au milieu, puis un tee-shirt blanc à manches courtes avec une bande rouge avec la marque écrit dessus. En effet, ce dernier n’est pas sans rappeler le célèbre tee-shirt Supreme. Juste!

Puis avec le haut, Lidl n’oubliera pas que la tenue emblématique de l’été se démarque : le short. Il existe une version en laine pour les femmes et une version en polyester pour les hommes.

Tout comme les t-shirts, la marque allemande propose 3 paires de shorts en polaire pour les femmes afin d’étendre le look général avec des t-shirts assortis. Pour les hommes, c’est pareil.

Lidl a donc signé une nouvelle série capsule très colorée, de quoi rivaliser avec le soleil qui sévit déjà en France. Oui, l’été 2021 est arrivé.