Lidl : Des accessoires très utiles à moins de 20 euros !

Quand on pense que l’enseigne allemande ne pourra plus nous surprendre, elle revient avec un produit très utile proposé à un prix qui met la concurrence à distance. On vous parle de cette offre exceptionnelle.

Lidl: Vous venez de sortir vous promener et soudain le ciel est couvert. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, la pluie tombe sur vous !

Maintenant, tu comptes mettez ces vêtements pour la soirée. Ce cas n’est qu’un exemple pour montrer comment ce sèche-chaussures et ce sèche-linge de chez Lidl peuvent vous être utiles.

Ce produit Lidl discret sur lequel il vous suffit de poser vos vêtements (il se présente sous la forme d’un cintre) et vos chaussures (un embout est prévu pour eux) vous fera gagner beaucoup de temps. En quelques minutes, tout est sec et prêt à être porté à nouveau.

catalogue lidl

Pour vingt euros, ce produit Lidl peut rejoindre votre garde-robe et vous économisez la journée plus d’une fois. Surtout si vous êtes pressé et que vous voulez que certains vêtements sèchent rapidement. Cependant, avec ce produit, ils seront beaucoup plus rapides que si vous les laissiez à l’air libre.

Lidl vous propose de belles offres !

Lidl se surpasse encore en proposant un produit qui peut vous être très utile, tout en prenant soin de votre pouvoir d’achat. On ne le dira jamais assez, mais l’inflation qui frappe actuellement la France met plus d’une personne dans l’embarras financier (dans le meilleur des cas).

Lidl propose toujours des offres attractives est une véritable bouffée d’oxygène pour de nombreux Français.

Lidl gagne de nouveaux consommateurs chaque année et s’est imposée comme la chaîne de magasins préférée des Français. Ces derniers sont soucieux d’économiser de l’argent et de protéger leur pouvoir d’achat.

C’est pourquoi ils se tournent vers ces magasins Discount qui vous permettent de vous faire plaisir sans vous priver. En quelques années, Lidl est même devenu un magasin cool. Il suffit de voir le succès de sa marque de prêt-à-porter pour s’en convaincre.

Surtout, et c’est un constat qui n’est pas des plus réjouissants, Lidl gagne en notoriété puisque le pouvoir d’achat des consommateurs ne cesse de diminuer. Si certains pouvaient, par le passé, se permettre d’aller dans les supermarchés classiques, ils se sont finalement tournés vers l’offre Discount.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lidl France (@lidlfrance)

Leurs différents produits haut de gamme !

Lidl, en proposant des offres toujours très attractives, a donc séduit de nouveaux clients qui ont compris, au fil du temps, que des prix plus bas ne sont pas forcément synonymes de qualité inférieure.

D’ailleurs, la marque est chaque année au top des marques préférées des Français . Surtout, Lidl a franchi un palier en proposant un produit haut de gamme, son célèbre robot, le Monsieur Cuisine.

Ce robot culinaire Lidl est disponible en plusieurs versions, avec la version Connect, ou la version intelligente. Le nom est bien choisi. Intelligent, ce robot l’est.

Et grâce à lui, vous passerez moins de temps dans votre cuisine. C’est simple, il sait tout faire. D’autant plus qu’il s’agit d’une version améliorée du déjà très convaincant Monsieur Cuisine Connect.

À partir du 6 juin, les Français pourront acheter ce nouveau robot Lidl et commencer à préparer toute une série de plats délicieux directement depuis la cuisine d’un restaurant.

Le robot cuisinier Monsieur Cuisine Smart !

Tout comme son prédécesseur, le Monsieur Cuisine Smart Lidl est équipé d’un bol à mélanger de 4,5 litres.

Il est capable de peser, pétrir, mélanger, hacher, saisir, cuire à la vapeur… Mais ce n’est pas tout. Avec cette version, plusieurs ajouts ont été préparés par la marque Silvercrest.

Ainsi, aujourd’hui, le robot Lidl peut fermenter (comme une yaourtière), cuire des œufs et cuire sous vide. De plus, sa base est plus compacte, de quoi gagner de la place dans sa cuisine.

L’écran tactile est de huit pouces (contre sept pour les versions précédentes) tandis qu’une poignée verticale a été ajoutée, ce qui rend notamment fun dans l’UFC-Que choisir, qui a testé l’appareil.

lidl

Avec ce robot décliné en plusieurs gammes, Lidl rend les robots de cuisine abordables. Avant que la marque ne se lance sur ce marché de niche, seuls les consommateurs les plus aisés pouvaient l’acheter. Aujourd’hui, tout le monde peut avoir un robot culinaire haut de gamme à la maison.