Liane Foly très inquiète pour l’avenir des Enfoirés 2020, révélations.

Le prochain spectacle des Enfoirés 2020, avec leur nouvelle recrue Vianney, va-t-il être annulé en raison de la crise sanitaire en France.

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Cyril Hanouna s’inquiète de l’avenir des Enfoirés 2020. Dans une interview accordée à RTL, Liane Foly s’est montrée pessimiste quant à l’avenir de l’entreprise.


Les terribles restrictions imposées aux acteurs du monde de la culture et aux Enfoirés 2020… C’est ce que Liane Foly a laissé entendre lorsqu’elle a participé à l’émission On refait la télé sur RTL.

Avec son ancien partenaire Pierre Palmade, qui a quitté la compagnie, la chanteuse a fait savoir qu’elle ne savait pas si le concert aurait lieu à Lyon (du 13 au 17 janvier) comme prévu.


Cependant, Liane Foly organisera un concert en streaming le 16 décembre. Elle fera don d’une partie des recettes au Resto du Cœur et des Enfoirés 2020. “Comment vont-ils s’y prendre ? Si cela arrive, nous en ferons une sans public, je ne sais pas.

Mais je ne peux pas m’imaginer ne pas le faire. Nous avons besoin d’argent, nous devons nourrir les gens”, a ajouté Pierre Palmade.

crise sanitaire

“Tout le monde n’accepte pas de participer”.


On craint que Bernard Montiel ne revienne sur le plateau C8 : “Malheureusement, il est très possible qu’il soit annulé. C’est une catastrophe, donc évidemment, soit ils le font comme prévu du 13 au 17 janvier à Lyon, sans public, soit en direct, il faudra payer un peu d’argent ; évidemment, c’est très important pour eux de le faire, tout le monde n’est pas d’accord pour participer à ces nouvelles conditions”, a déclaré le chroniqueur. Mystère.

Les Enfoirés 2020 : voici pourquoi les artistes pleuraient pendant les répétitions.

Du rire aux larmes ! En janvier dernier, une trentaine d’artistes se sont réunis pendant une semaine à l’Arena d’AccorHotels à Paris pour Les Enfoirés 2020.

les enfoires

Mimie Mathy, Patrick Bruel, Michèle Laroque, Patrick Fiori, Jean-Louis Aubert, Julien Clerc, Nolwenn Leroy, Gérard Jugnot, Kad Merad, Kendji Girac, Christophe Willem, Amel Bent, Jenifer et Liane Foly ont repris les grands succès de la chanson française pour le plus grand plaisir des 90 000 spectateurs venus les applaudir les Enfoirés 2020.

S’il y avait de la bonne humeur sur scène, dans les coulisses, le retour d’un membre historique des Enfoirés 2020 dérangeait les célébrités.

C’est ce que Sophie Bazou, responsable des Enfoirés 2020 aux Restos du coeur dimanche, nous a raconté dans les coulisses du spectacle.

les enfoires 2020

“Elle a commencé à répéter sur scène, il y a eu un silence. Certains des interprètes ont pleuré, les cheveux sur les bras se sont levés…”

En effet, après une absence de 20 ans, Véronique Sanson, la première femme enfoirés 2020 de l’histoire du spectacle, est revenue dimanche soir.

“Le public des Enfoirés 2020 sera agréablement surpris. Je n’en dirai pas plus, mais l’image est magnifique. Elle n’a pas pu faire les sept spectacles, donc elle sera là dimanche et lundi soir, a déclaré Sophie Bazou avant d’ajouter : “Elle est venue répéter samedi. Ce fut un grand moment d’émotion dans les coulisses.

Liane Foly

C’était absolument génial. Tous les salauds étaient très émus. Elle est toujours une grande dame de la chanson française. Elle est toujours la première femme à participer aux Enfoirés en 1986.

Quand elle est arrivée, tout s’est arrêté. Elle a commencé à répéter sur scène, il y a eu un silence.

Certains des artistes ont pleuré, les poils de leurs bras se sont dressés… Tout s’est arrêté quand les enfoirés 2020 sont une fourmilière, tout le monde court pendant une semaine.

Et il était clair que la prestation de Véronique Sanson sur scène dimanche soir avait mis les Enfoirés 2020 dans un état d’agitation. “J’ai vécu une émotion rare ce soir lors du concert des Enfoirés 2020. J’ai hâte que vous en fassiez l’expérience vous-mêmes lorsque l’émission sera diffusée sur TF1”, a tweeté Christophe Willem en janvier dernier.

Enfoirés 2020

Sept nouveaux Enfoirés 2020

L’édition 2020 des Enfoirés sera marquée par l’arrivée de nombreux nouveaux arrivants.

Les chanteuses Vitaa et Maëlle (gagnante de la sixième saison de The Voice), l’actrice Alice Pol, la comédienne Ines Reg, le rappeur Black M et la chanteuse et actrice Hélèna Noguerra ont rejoint les rangs de ce spectacle intitulé Le Pari(s) des Enfoirés 2020.

L’ancien joueur de basket Tony Parker a également marqué le concert du samedi soir en venant affronter Jenifer lors d’un match de basket.

concert des enfoires

Dimanche, l’apparition surprise de Muriel Robin après une absence de 13 ans a ravi les 13 000 spectateurs présents dans la salle..

“2020 Le Pari(s) des Enfoirés”. Commandez le CD et le DVD “2020 Le Pari(s) des Enfoirés”. 1 CD ou 1 DVD acheté = 17 repas …  Enfoirés : Site officiel