Liam Di Benedetto "les Marseillais" en pleure, Joy sa fille malvoyante.

Liam Di Benedetto “les Marseillais” en pleure, Joy sa fille malvoyante.

Liam Di Benedetto est une maman comblée. Le 24 mai 2018, l’ancienne candidate des Marseillais, récemment aperçue dans Les Anges 11.

Liam Di Benedetto  : Hélas, la jeune maman a fini par apprendre une bien triste nouvelle. Souffrant d’un kyste au cerveau, sa fille est malvoyante. Et la situation ne s’est malheureusement pas arrangée.

Liam Di Benedetto ne supporte plus d’entendre du mal de sa fille Joy, âgée d’un an et demi et malvoyante. En colère, l’ancienne candidate de télé réalité a poussé un coup de gueule.

candidate des Marseillais

Aujourd’hui âgée d’un an et demi, Joy peine à marcher seule comme ont pu l’apercevoir les internautes. De quoi convaincre les plus malveillants d’entre eux à lancer de terribles rumeurs sur la fillette.

« C’est dur pour moi en tant que maman »

Agacée par ce qu’elle peut entendre ou lire au sujet de sa fille, Liam Di Benedetto a donc poussé un coup de gueule ce dimanche 13 octobre. « N’allez pas dire que ma fille est handicapée ou autiste ou je sais pas. Physiquement, Joy est tout à fait normale, juste, elle a du retard à marcher car elle voit mal donc elle a très peur. Elle n’a pas confiance tout simplement, c’est un handicap visuel et seulement visuel », a-t-elle déclaré sur Snapchat selon des propos rapportés par Purepeople.

Joy sa fille malvoyante

Véritable maman poule, Liam Di Benedetto n’est en revanche pas prête à remplir un dossier MDPH [Maison Départementale des Personnes Handicapées, NDLR] pour sa petite Joy. Et pour cause : « Ce serait vraiment dire que ma fille est handicapée à 100%, a-t-elle confié. C’est dur pour moi en tant que maman de franchir ce cap. Je suis vraiment dans un blocage. Le matin, quand je me lève, il y a encore 10% de moi qui espère qu’elle va voir normalement. Tous les jours, je pense à ça. » Un témoignage bouleversant.

Liam Di Benedetto : séparée du père de sa fille ? La révélation …

Liam Di Benedetto : après de folles aventures à Marrakech, les Anges nous régalent de nouveaux rebondissements sous le soleil de Floride, à Miami. D’ailleurs, l’arrivée de Liam Di Benedetto dans la villa devrait faire des remous. En attendant, on se penche sur le mystérieux père de sa petite fille !

les Marseillais



Une relation entourée de mystères

C’est en 2018 que elle a donné naissance à sa petite fille Joy. La future candidate des Anges tient à préserver son enfant et c’est pour cette raison que son visage n’apparaît jamais sur les réseaux sociaux. C’est aussi le cas du papa qui reste une totale énigme pour ses abonnés.

Mais la rumeur enfle : la belle brune est-elle toujours en couple avec lui ? En effet, aucun moyen de le découvrir puisqu’à part une furtive apparition au mariage de Jazz et Laurent diffusé sur TF1 il y a quelques mois, personne ne sait à quoi ressemble ce mystérieux inconnu.

Liam Di Benedetto

L’arrivée de Liam Di Benedetto dans l’aventure des Anges est-elle un indice de plus ? On imagine très bien que la jeune femme souhaiterait rebondir après une éventuelle rupture. Nous en saurons sûrement plus très prochainement.. Le compte Instagram clash.tvshow semble quant à lui plutôt sûr de cette rumeur, comme en atteste cette capture d’écran: