L’hygiène de Philippe (L’amour est dans le pré) CH0C les internautes.

tf1

L’Amour est dans le pré, c’est reparti. Après les annonces inattendues de Mathieu à ses prétendants et le comportement odieux d’Eric.

Dans le nouvel épisode de L’Amour est dans le pré, Philippe s’est préparé pour accueillir sa prétendante. Les internautes ont exprimé leur incompréhension en regardant l’agriculteur se laver d’une façon… artisanale.

sa seule prétendante qui a décidé de quitter l’aventure, c’était au tour d’une nouvelle vague d’agriculteurs de chercher l’amour.

Parmi eux, Philippe (L’amour est dans le pré), qui avait touché les téléspectateurs lors de son portrait, lui qui cherche une nouvelle âme soeur après son divorce douloureux il y a 4 ans.

Malheureusement, les habitudes de Philippe ne plaisent pas à tout le monde.

Mais qui se lave encore comme Philippe ?

chèvre

Avant d’aller chercher Florence, la seule prétendante à avoir fait le déplacement aux datings, l’agriculteur de la Loire a décidé de faire un brin de toilette… à l’ancienne : pas de douche visible dans sa salle de bain, alors Philippe fait avec les moyens du bord : un gant de toilette frotté sur certaines parties du corps.

Une séquence hygiène qui a autant choqué qu’amusé les internautes, et qui se sont lâchés sur les réseaux sociaux pour dénoncer les étranges habitudes de l’agriculteur de L’amour est dans le pré.

Mais qui se lave encore comme Philippe ? Je me revois dans la caravane de mes grands parents en 1987 écrit un internaute.

Il aurait pas plus vite fait de se doucher , que sa toilette à base de gant et de sanex ? renchérit un autre. D’autres aspects ont sauté aux yeux des internautes, comme la couleur de l’eau ou encore l’état du t-shirt de l’agriculteur.

ferme

La vue sur l’eau croupie, ça donne pas envie, on aurait pu s’en passer écrit une internaute. Oulah le trou sous les bras, juste un coup de gant sur la figure … écrit une fan de l’émission.

L’amour est dans le pré 15 : Jérôme sous le choc après un geste de Lucile

fermier

Dans le nouvel épisode de l’émission de M6 L’amour est dans le pré, l’agriculteur va se retrouver sans voix après un geste de Lucile, sa prétendante, qui a décidé de prendre les choses en main.

tout va s’accélérer dans ce nouvel épisode de la saison 15 de L’amour est dans le pré. Alors que Karine Le Marchand va tenter de rabibocher Eric le chevrier et Claudine, tout va bien pour Jérôme.

Comme l’a dévoilé M6 dans un extrait publié sur les réseaux sociaux, le maraîcher et céréalier de 37 ans est sur un petit nuage depuis que ses deux prétendantes sont arrivées à la ferme.

Il faut dire que le célibataire a accueilli ses deux coups de cœur du speed-dating, Alicia et Lucile.

Et alors qu’il attendait un signe pour savoir où son coeur pencherait, voilà que Lucile lui a tendu une énorme perche !

Pendant qu’ils récoltaient des blettes dans un champ, Jérôme et Lucile étaient très taquins l’un envers l’autre jusqu’à ce qu’ils échangent un premier baiser.

grange

C’est de ta faute ! Moi je coupais des blettes, tranquille, a lancé la jeune femme. Je ne m’y attendais pas du tout !, a rétorqué l’agriculteur, un peu gêné et énormément surpris.

Tu crois que m’y attendais. Ça ne se calcule pas, a ajouté Lucile, en assurant à l’agriculteur qu’elle ne regrettait pas ce bisou.

Jérôme L’amour est dans le pré très perturbé

Les choses quand elles sont faites, c’est qu’elles devaient être faites, tu vois. Après, on n’est pas là pour tricoter non plus !, a-t-elle poursuivi, en amusant Jérôme, qui a tout de même pointé du doigt sa nature sacrément entreprenante.

L'amour est dans le pré

Tu vois, je l’espérais ce moment-là mais vraiment pas aussi rapide, en fait. Ce qui me fait dire que tu es assez déterminée comme fille, a-t-il confié à sa belle dans L’amour est dans le pré.

Un trait de caractère qui ne déplaît pas à Jérôme, déjà sous le charme et des étoiles plein les yeux dès qu’il adresse à un mot à Lucile.

Moi, tu m’as bien perturbé, a conclu le célibataire, encore sous le choc après le baiser volé de Lucile.

tf1

Et cette dernière a déjà marqué un très gros point par rapport à sa concurrente puisque Jérôme lui a assuré que même s’il n’avait pas encore fait son choix, son petit coup (lui) a beaucoup plu. Mais Alicia L’amour est dans le pré n’a pas encore dit son dernier mot !


Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !