L’ex de Mel Gibson, Robyn Moore ruinée après leur séparation !

L’acteur Mel Gibson et sa désormais ex-femme, Robyn Moore, étaient considérés comme l’ultime couple hollywoodien au mariage solide.

Le couple s’est rencontré à Adélaïde en 1977 lorsque Mel Gibson, alors acteur de théâtre, est devenu le colocataire de Moore dans un appartement. Voici plus de détails sur le mariage tumultueux du duo.

Mel Gibson et Moore se sont mariés à l’âge de 24 ans lors d’une brève cérémonie privée en 1980. Leur mariage était considéré comme le plus solide d’Hollywood. Ils se sont mariés au milieu de rumeurs selon lesquelles ils attendaient un bébé.

Robyn Moore

Néanmoins, la spéculation s’est révélée vraie puisque le couple a accueilli son premier enfant ensemble, la fille Hannah, la même année. Moore et Mel Gibson ont eu six autres enfants ensemble après son arrivée, Milo, les jumeaux Christian et Edward, Thomas, Louis et William.

Mel Gibson, vétéran d’Hollywood

Mel Gibson voyageait partout avec sa famille lorsqu’il tournait des films loin de chez lui, et lorsqu’ils se sont installés, il a passé plus de temps avec eux. L’A-Lister sortait rarement. Quand il ne travaillait pas, il était plus proche d’eux.

Sa femme refusait d’accorder des interviews tant qu’elle était mariée avec lui. Les amis de Moore ont révélé qu’elle était le pilier de la vie de Mel Gibson.

Le réalisateur a également admis que sa femme bien-aimée l’a sauvé de l’autodestruction due à ses habitudes de consommation d’alcool et a maintenu la famille unie.

L’alcoolisme de Mel Gibson a failli mettre fin à sa carrière et l’a conduit à une arrestation pour conduite en état d’ivresse en 1984. Tout a commencé lorsqu’il a réalisé que la perte d’intimité et la célébrité écrasante après le succès de films comme Mad Max devenaient insupportables.

Il a fallu que sa femme menace de le quitter s’il n’arrêtait pas de boire. Moore l’a fait entrer aux Alcooliques Anonymes en 1991 pour mettre de l’ordre dans sa vie.

Dans l’ensemble, il avait une grande responsabilité en étant non seulement un mari mais aussi un père. Mel Gibson et Moore ont accueilli leur premier enfant, Hannah, en 1980. Ils sont ensuite devenus parents de jumeaux, Christian et Edward, en juin 1982.

Le quatrième enfant du couple, William, est né en 1985, et leur cinquième, Louis, est arrivé en 1988. Ils ont accueilli un autre fils, Milo, en novembre 1990 et le plus jeune de la fratrie, Thomas, en 1999.

Ils ont essayé de sauver leurs mariages

Bien que Moore et Mel Gibson aient essayé de sauver leur mariage avant que la dépendance ne l’affecte, ils y ont renoncé des années plus tard, divorçant en 2011 après 28 ans de mariage.

Moore a choqué en demandant le divorce à la Cour supérieure de Los Angeles, citant des différences comme raison de leur séparation. Mel Gibson vaudrait 900 millions de dollars, et lui et sa femme séparée n’avaient pas d’accord prénuptial.

Dans sa requête, Mme Moore a demandé une pension alimentaire pour les enfants, y compris la garde de leur plus jeune enfant, Thomas, âgé de 7 ans, et les honoraires d’avocat. Elle a également demandé au juge de refuser la pension alimentaire à son ex-mari.

En mai de la même année, Mel Gibson a répondu en affirmant que lui et la mère de ses enfants étaient séparés depuis août 2006, après avoir été arrêtés pour conduite en état d’ivresse.

Le divorce

À la même époque, l’année précédant l’annonce du divorce, des informations ont fait surface selon lesquelles le producteur entretenait une relation amoureuse avec une chanteuse russe âgée de 28 ans à l’époque, Oksana Grigorieva, et avait depuis été photographié dans une étreinte passionnée au Costa Rica avec la chanteuse.

Une source proche de Mel Gibson et Moore a révélé que l’acteur n’a pas trompé sa femme car ils étaient séparés depuis un certain temps.

Mel n’a pas trompé sa femme. Lui et Robyn ne sont plus ensemble depuis longtemps.

Il a ajouté que le duo est resté ami après leur séparation. Il a même essayé à plusieurs reprises de sauver leur mariage et de régler leurs différends. Moore, une personnalité de la télévision, et Mel Gibson ont publié leur première déclaration officielle sur leur divorce en avril 2009.Mel Gibson

Tout au long de notre mariage et de notre séparation, nous avons toujours préservé la vie privée de notre famille.

Réagissez à cet article