L’étrange allusion “osée” de Nagui sur son épouse Mélanie Page.

Nagui va on ne peut mieux selon Mélanie Page. L’animateur de 59 ans, frappé récemment par la Covid-19, a retrouvé sa forme d’antan.

Le mari de Mélanie Page Nagui a peut-être longtemps caché la vraie raison de son absence de France Inter, mais il a finalement laissé le chat sortir du sac et révélé combien ce coup porté à sa carrière lui avait donné envie de se lancer encore plus dans le métier.

En tout état de cause, le tournage de ses émissions de télévision ayant été effectué à l’avance, N’oubliez pas les paroles et Tout le monde veut prendre sa place ont pu continuer à être diffusés dans le service public.

Le mardi 17 novembre, Nagui a rencontré un candidat nommé Mathieu lors de sa fête de midi.

Alors que le jeune homme se sentait à l’aise pour révéler les détails de sa demande en mariage à sa petite amie, Nagui a vite compris qu’il avait quelque chose en commun, et non moins important, avec lui.

Je ne comprends pas.

Mélanie Page nue

Après avoir présenté Mathieu sous les applaudissements du public masqué, Nagui a dit : Quelle est cette histoire ? Est-il marié à Mélanie ? C’est moi qui suis marié à Mélanie Page, je ne comprends pas … s’est-il exclamé avec humour.

Le candidat est entré dans son jeu en disant qu’il était également marié à Mélanie. Toujours à propos de la mère de ses enfants, Nagui a dit : Aaah, quel glouton ! avec un regard méchant à la caméra.

Afin d’éliminer tout soupçon de la part des spectateurs, Mathieu a révélé qu’il était en couple depuis sept ans lorsqu’il a demandé sa petite amie en mariage.

Un événement heureux qui ne s’est pas du tout déroulé comme prévu. Alors qu’il réservait un bon restaurant où il allait s’agenouiller par terre devant tout le monde, Mathieu s’est réveillé avec une bosse à l’estomac.

Mélanie Page

C’est finalement au pied du lit de sa petite amie, tout juste endormie, que la question lui a été posée. Loin de la demande de Nagui à sa Mélanie.

Nagui a été surpris par la technique étonnante d’un candidat pour saboter Margaux.

Les maîtres de N’oubliez pas les mots continuent dans France 2. Et la compétition s’accélère avec la poursuite des huitièmes de finale. Le lundi 16 novembre, Margaux, la meilleure joueuse de l’émission, est revenue au spectacle pour un face à face avec Virginie.

Un grand défi pour ce dernier qui n’est que le 26e champion du jeu. La participante était donc sous pression à l’idée d’être à côté de celle que le mari de Mélanie Page surnommait la reine.

nagui adrien fam

Il faut dire que la jeune femme, pour l’instant, ne laisse rien au hasard et passe son temps à réviser des chansons.

J’ai travaillé dur, a-t-elle déclaré à Télé-Loisirs avant le lancement des masters. Depuis le tournoi des professeurs, j’ai appris de nouvelles chansons et j’ai révisé celles que je connaissais déjà.

Au total, il doit y avoir 1000 chansons. Quand tu le dis comme ça, c’est comme… Mais ensuite, vous le faites et c’est fini. Ce n’est pas un gros pari.

nagui femme

Un peu étrange

Face à un tel adversaire, la Virginie a tout essayé pour s’en sortir.

Et dès la première étape du spectacle, elle avait une technique très surprenante pour déstabiliser Margaux.

Nagui

Même si elle ne connaissait qu’un seul thème de Vitaa et Slimane, qui avait déjà été proposé lors des Masters, Virginie voulait quand même faire face à l’un de ses succès.

Cela a suffi pour surprendre Nagui. Je sais que Vitaa et Slimane, est un maître (Margaux, ndlr), a-t-il expliqué à l’animateur, surpris.

Vous préférez prendre une catégorie pour qu’elle ne l’obtienne pas, même si vous êtes sûr de ne pas obtenir de points, plutôt que d’entrer dans une catégorie où vous pourriez obtenir des points.

nagui n oubliez pas les paroles

Vicieux ! a déclaré M. Nagui, tandis que Virginia a admis que sa tactique était un peu étrange. Malheureusement, la Virginie a été éliminée et n’a pas pu saboter Margaux.