Les parents de Lucie Lucas sous le choc face à ses révélations.

C’est au magazine TV Grandes Chaînes que l’actrice Lucie Lucas a souhaité se confier pour aborder un sujet très délicat de son enfance.

Le 2 septembre, Lucie Lucas revient sur une période très compliquée de son enfance, mais surtout sur la réaction bouleversante de ses parents face au viol dont elle a été victime.

Ce mercredi 2 septembre, lors de son entretien avec le magazine, Lucie Lucas a évoqué une période très traumatisante.

Victime d’un viol dans sa jeunesse, elle se rappelle aussi en particulier la réaction bouleversante de ses parents quand ils ont appris les faits quelques mois plus tôt seulement.

Effectivement, c’est pour défendre le mouvement MeToo que l’actrice a pris la parole sur son récit Instagram le 23 novembre 2019, et a décidé de raconter sa propre histoire, jusqu’alors cachée à tous.

clem saison 9 streaming vf

Lorsqu’elle s’est exprimée sur le réseau social, l’actrice jouant le rôle de Clem dans la série à succès de TF1 a fait de nombreuses révélations effrayantes sur la période de son adolescence, telles que le fait que son professeur de théâtre sentait ses s.e.i.n.s naissants, ou que sa professeure de natation s’amusait en comparant le développement de son corps à celui d’une autre jeune fille.

Et pour faire la lumière sur son traumatisme, Lucie Lucas raconte une histoire absolument choquante : J’aimais secrètement ce garçon qui avait deux ans de plus que moi, chaque été pendant les vacances, mais ça ne me plaisait pas que lui l’apprenne et qu’il me viole dans sa cave lorsque je lui disais “non” en pleurant.

Un aveu qui a choqué profondément ses parents, derrière leurs écrans à ce moment précis : Ils l’ont pris en pleine face comme tous les autres, et ce qui a été le plus dur pour eux, ce fut qu’ils essayaient vraiment de me protéger.

clem saison 9 streaming

Dès mon plus jeune âge, ils me parlaient toujours, me disaient toujours d’être prudent et essayaient d’être très attentifs.

Il était très difficile pour eux de voir que, malgré tout, je pouvais traverser tout cela, a dit l’actrice.

Ce fut une expérience traumatisante que l’actrice est parvenue à surmonter, et par laquelle elle veut maintenant aider d’autres jeunes filles comme elle l’a fait.

clem saison 9

Il faut arriver progressivement à se reconstruire, ce qui n’est pas facile. Il faut aussi pardonner à ceux qui nous ont fait du mal, car vivre dans le ressentiment ne rend pas heureux.

Le chemin à parcourir est long, et j’ai parfois des piqûres de rappel là où c’est difficile. Mais le plus souvent, je vis comme si on vivait avec des cicatrices.

clem streaming

“Je redoute”… Lucie Lucas (Clem) nous parle de la chirurgie esthétique pour la première fois !

La suite ========>