Les parents de Lucie Lucas sous le choc face à ses révélations.

C’est au magazine TV Grandes Chaînes que l’actrice Lucie Lucas a souhaité se confier pour aborder un sujet très délicat de son enfance.

Le 2 septembre, Lucie Lucas revient sur une période très compliquée de son enfance, mais surtout sur la réaction bouleversante de ses parents face au viol dont elle a été victime.

Ce mercredi 2 septembre, lors de son entretien avec le magazine, Lucie Lucas a évoqué une période très traumatisante.

Victime d’un viol dans sa jeunesse, elle se rappelle aussi en particulier la réaction bouleversante de ses parents quand ils ont appris les faits quelques mois plus tôt seulement.

Effectivement, c’est pour défendre le mouvement MeToo que l’actrice a pris la parole sur son récit Instagram le 23 novembre 2019, et a décidé de raconter sa propre histoire, jusqu’alors cachée à tous.

clem saison 9 streaming vf

Lorsqu’elle s’est exprimée sur le réseau social, l’actrice jouant le rôle de Clem dans la série à succès de TF1 a fait de nombreuses révélations effrayantes sur la période de son adolescence, telles que le fait que son professeur de théâtre sentait ses s.e.i.n.s naissants, ou que sa professeure de natation s’amusait en comparant le développement de son corps à celui d’une autre jeune fille.

Et pour faire la lumière sur son traumatisme, Lucie Lucas raconte une histoire absolument choquante : J’aimais secrètement ce garçon qui avait deux ans de plus que moi, chaque été pendant les vacances, mais ça ne me plaisait pas que lui l’apprenne et qu’il me viole dans sa cave lorsque je lui disais “non” en pleurant.

Un aveu qui a choqué profondément ses parents, derrière leurs écrans à ce moment précis : Ils l’ont pris en pleine face comme tous les autres, et ce qui a été le plus dur pour eux, ce fut qu’ils essayaient vraiment de me protéger.

clem saison 9 streaming

Dès mon plus jeune âge, ils me parlaient toujours, me disaient toujours d’être prudent et essayaient d’être très attentifs.

Il était très difficile pour eux de voir que, malgré tout, je pouvais traverser tout cela, a dit l’actrice.

Ce fut une expérience traumatisante que l’actrice est parvenue à surmonter, et par laquelle elle veut maintenant aider d’autres jeunes filles comme elle l’a fait.

clem saison 9

Il faut arriver progressivement à se reconstruire, ce qui n’est pas facile. Il faut aussi pardonner à ceux qui nous ont fait du mal, car vivre dans le ressentiment ne rend pas heureux.

Le chemin à parcourir est long, et j’ai parfois des piqûres de rappel là où c’est difficile. Mais le plus souvent, je vis comme si on vivait avec des cicatrices.

clem streaming

“Je redoute”… Lucie Lucas (Clem) nous parle de la chirurgie esthétique pour la première fois !

Lucie Lucas : L’héroïne de la série “Clem” (TF1) évoque le passage du temps, les rides qui en découlent et les conséquences du vieillissement sur sa carrière d’actrice.

Je ne souhaite juger personne, car cela peut être un moyen de compenser un traumatisme, mais bien entendu, l’idéal est de s’accepter tel qu’on est, précise Lucie Lucas dans un entretien avec Ici Paris, sur la chirurgie esthétique.

L’actrice de 33 ans ne vieillit pas d’un jour ces dernières années malgré son emploi du temps chargé, entre son travail quotidien et son rôle de super maman.

Toutefois, la principale partie intéressée appréhende leur arrivée. Mon visage est l’un de mes partenaires de travail, et je me demande si j’aurai toujours autant de rôles dans quelques années, admet-elle à nos collègues. clem saison 10

De ne plus être sollicitée, celle qui est une vraie passionnée, est par ailleurs sa plus grande crainte, après le vieillissement.

C’est aussi pourquoi je me suis installée dans une ferme, si je travaille moins comme actrice, je vais avoir des alternatives pour éviter la dépression, explique-t-elle.

Le 18 septembre, sur son compte Instagram, la star annonce la reprise du tournage du feuilleton qui la fait connaître.

lucie lucas

La dixième saison devrait, selon Télé Loisirs, avoir lieu en 2020.

Les fans de la première heure vont devoir être patients… En attendant, ils pourront suivre le quotidien de l’actrice sur le célèbre réseau social sur lequel elle est très active, surtout quand il s’agit de défendre la Terre et l’écologie.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 616 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent