Les Obsèques de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : toutes les photos et hommages.

Il y a des musulmans, des juifs, des chrétiens, et notre religion commune est l’amour, l’amour pour notre Béka. nous t’aimons, Béka, je t’aime, Béka. Repose en paix”, écrit-il dans la légende de sa publication.

Loïc, un autre coéquipier de Bertrand-Kamal, était également présent pour rendre hommage à son grand ami parti trop tôt.

Et sur Instagram, le jeune homme de 20 ans a dit combien il l’aimait : “On se reverra, grand frère. La journée d’hier a été très dure.

Il est difficile d’accepter de vous laisser partir pour un nouveau voyage. C’est si difficile de voir sa famille et ses proches comme ça.

Mais je sais que de là-haut, vous voudrez que nous restions souriants et nous ferons tout notre possible, je vous le promets. J’ai pu rencontrer les personnes extraordinaires dont vous m’avez parlé, et grâce à elles, je peux revoir une petite partie de vous.

koh lanta replay

Je remercie Samir et Annick de t’avoir amené sur cette terre et ils peuvent être très fiers de toi, ma Béka.

Bertrand-Kamal : Voir tout le monde ensemble pour toi était si beau et te fait encore plus réaliser quelle personne extraordinaire et merveilleuse tu étais et tu seras toujours, mon frère.

Faites attention là-haut. Je t’aime et je ne t’oublierai jamais”.

koh lanta

Denis Brogniart, qui a soutenu Bertrand-Kamal pendant sa maladie, n’a pas pu assister aux funérailles. Le lundi 14 septembre, il a dû se rendre à Cannes pour le tournage de la cinquième saison de Ninja Warrior.

Mais le présentateur de 53 ans n’a pas manqué de rendre un nouvel hommage à cet aventurier combatif qu’il admire.

“Des parents exceptionnels, Annick et Samir, bien entourés pour dire au revoir à leur fils Bertrand-Kamal hier dans leur village.

Une cérémonie à leur image, simple, dans la tolérance et le partage. Une tendre amitié”, écrit-il.

ines koh lanta

A titre d’illustration, il a développé une photo d’Annick et Samir, souriant malgré les circonstances. Ils ont tous deux posé devant les nombreux bouquets de fleurs placés près de leur maison et les banderoles.