Les Obsèques de Bertrand-Kamal (Koh-Lanta) : toutes les photos et hommages.

Le 9 septembre sera à jamais une date particulière pour les proches de Bertrand-Kamal. Voici ses obsèques et tous les hommages de ses amis.

Bertrand-Kamal : Et ils voulaient lui rendre un nouvel hommage émouvant. L’animateur de “Koh-Lanta”, Denis Brogniart, a lui aussi rendu hommage à l’aventurier disparu, une fois de plus.


Ce jour-là, le candidat de Koh-Lanta 2020 Bertrand-Kamal (édition appelée Les 4 Terres) est mort à l’âge de 30 ans, des suites de son cancer du pancréas qu’il combattait depuis plusieurs mois.

Ses funérailles ont eu lieu le mardi 15 septembre dans son village de Dijon. De nombreuses personnes lui ont rendu hommage, comme le révèlent deux candidats qui ont partagé l’aventure à ses côtés aux Fidji.


claude koh lanta

Hadja, qui faisait également partie du Tokalo (l’équipe verte, représentant l’Est), a développé des photos sur Instagram le mercredi 16 septembre 2020.

Nous pouvons découvrir que des drapeaux noir et blanc, à l’effigie de Bertrand-Kamal, ont été placés sur une maison, celle de sa famille, vous pouvez l’imaginer.

En dessous se trouvaient de nombreux bouquets de fleurs, ainsi qu’une photo de l’aventurier décédé. “Repose en paix, mon frère, tu as eu les funérailles que tu méritais.


jessica koh lanta

Quel bel hommage pour Bertrand-Kamal, et ce monde qui se présente à vous pour vous dire au revoir pour la dernière fois… C’était incroyable de voir combien de personnes vous aimaient, se souciaient de vous, vous aidaient dans les moments difficiles.

Et de voir le courage de vos parents Samir et Annick, de votre frère Hugo et de votre soeur Elodie… Des gens merveilleux et incroyablement courageux qui ont essayé de sourire toute la journée, même si c’était très difficile pour eux.

koh lanta 2020

Une famille à ton image mon ami, belle, souriante et pleine d’énergie. Je me souviendrai de cette belle phrase de votre père Samir : “Vous êtes tous venus dire au revoir à Bertrand-Kamal, Bertrand, Kamal ou Béka”.

La suite ========>