Les Marseillais : Cette candidate face à la justice à Monaco. (CH0CS)

Une star des “Marseillais” est en procès à cause d’un accident à Monaco. C’est dans les colonnes de “Nice Matin” que le public peut apprendre les détails de l’affaire, entre les mains de la justice.

Les Marseillais brillent souvent dans la presse. Dans tous les médias et surtout sur les réseaux sociaux, il ne se passe pas un jour sans que ces stars fassent le buzz. Souvent, ce sont de bonnes nouvelles pour elles. Mais cette fois, c’est une affaire difficile à gérer.

les marseillais vs le reste du monde 5

A tel point que l’identité de cette star de l’émission Les Marseillais est encore un secret. Nous vous parlerons également des charges retenues par la justice contre la célébrité. Enfin, nous verrons s’il est possible de se faire une idée de l’identité du candidat des Marseillais qui est impliqué.

Les Marseillais font la une, un concurrent provoque un accident à Monaco

La principauté de Monaco est un endroit où il fait bon vivre. Les altercations sont rares et les accidents malheureux le sont tout autant. Cependant, aussi bien géré soit-il, le risque zéro n’existe pas. Et les stars des Marseillais savent mieux que quiconque que tout ce qui brille n’est pas or.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 🕺Bebew🕺 (@greg_yega)


Lorsqu’ils se retrouvent dans des villas de rêve pour les tournages de l’émission, les accrochages ne manquent pas. Les rebondissements sont nombreux et le public a parfois du mal à suivre. La seule constante semble être que tout peut changer du jour au lendemain.

Mais c’est loin d’être une fiction que cet accident s’est produit cette fois-ci. Selon Nice Matin, une candidate des Marseillais a provoqué un accident au volant de sa voiture. La jeune femme serait âgée de 31 ans et habiterait à Roquebrune-Cap-Martin, une ville proche de Monaco.

En revanche, s’il a été dit qu’elle participait à l’émission Les Marseillais VS le reste du monde, il est impossible de savoir si c’était pour cette saison ou d’autres. La seule certitude est son âge, la marque de sa voiture et le fait qu’elle soit une star de la télé-réalité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)


L’accident provoqué par cette figure des Marseillais aurait pu être plus grave. Heureusement, il n’a fait aucun mort.

Un accident malheureux qui finit entre les mains de la justice

Le jugement de cette affaire aurait eu lieu le 25 juin dernier selon Nice Matin. Mais l’accident a eu lieu le 28 février dernier. En plein hiver, vers 18h30, une femme d’une quarantaine d’années traverse la route sur un passage piéton.

Nous sommes au carrefour de la Madone, en Principauté de Monaco. Un imposant véhicule, un Range Rover, a alors poussé la piétonne, la percutant avec son rétroviseur. La femme de 40 ans est tombée et a été blessée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MILLA JASMINE (@millajasmineoff)


En effet, il semble que la star de l’émission Les Marseillais n’ait pas attendu que la femme ait fini de traverser la route pour avancer. Nice Matin écrit que la victime a été “déstabilisée par son rétroviseur gauche (…) sur le passage protégé”. Il précise ensuite qu’elle a été blessée à la cheville et à l’épaule.

La star de l’émission Les Marseillais est immédiatement sortie de sa voiture pour lui porter secours. La victime a été transportée aux urgences de l’hôpital le plus proche. La personne accusée d’avoir provoqué l’accident a déclaré qu’elle ne roulait pas au-dessus de la vitesse autorisée, “entre 30 et 35 km/h”.

Nice Matin rapporte également que les vitres de la Range Rover étaient teintées et qu’il faisait sombre au moment des faits. Cependant, la scène a été filmée et il a bien été déstabilisé par le rétroviseur gauche du véhicule.

les marseillais

Les avocats de la partie civile réclament 1 500 euros pour le préjudice. Mais les avocats de la défense énumèrent des circonstances atténuantes. Cette star de l’émission Les Marseillais reconnaît sa faute. Mais avec la fatigue de la fin de journée, un défaut de concentration peut arriver.

Il faisait nuit, elle ne dépassait pas la vitesse autorisée et surtout elle aidait la victime. Elle aurait pu le laisser seul face à son destin. Ils demandent alors que l’amende soit réduite à 400 euros.

Selon Purepeople, il pourrait s’agir de Laura Lempika, Milla Jasmine, Manon Marsault ou Jessica Thivenin. Alors qui était du côté de Monaco au moment de l’incident ? Seuls les fans auront la réponse en un claquement de doigts.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 613 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent