Jean Luc Reichmann inquiétude et les larmes aux yeux.

Larmes aux yeux : c’était la grosse inquiétude autour de l’animateur des 12 coups de midi, les fans sont inquiets et Jean Luc Reichmann.

Avec le tournage de son émission “Les 12 coups de midi”, le 11 mai, la vie est presque revenue à la normale pour Jean-Luc Reichmann. Presque parce que l’animateur n’a pas encore pu rendre visite à sa mère les larmes aux yeux, Josette, dont il est très proche. Et le 4 juin, il l’a enfin fait !


biographie jean luc reichmann

Après des mois d’inquiétude, Jean-Luc Reichmann a rendu visite à sa mère le 4 juin dernier les larmes aux yeux. Des retrouvailles qui l’ont beaucoup ému.

“Etre avec sa mère …” et en à les larmes aux yeux …


jean luc reichmann les 12 coups de midi

Sur Instagram, la star de TF1 a partagé une photo tendre les larmes aux yeux de lui et de sa mère, tous deux portant des masques pour respecter les gestes de barrière pendant l’épidémie de coronavirus.

De ces retrouvailles, Jean-Luc Reichmann s’est réjoui : Après plusieurs mois de séparation, se retrouver aux côtés de sa mère.

jean luc reichmann


A propos de son confinement obligatoire, celui qui a créé un compte TikTok pour se divertir en avait parlé : Je m’occupe quotidiennement de la maison où mon grand-père est né, de mes animaux.

Et il n’a pas caché sa bonne humeur communicative.

jean luc reichmann femme

Les larmes aux yeux ! “Maman, je te donne un gros, gros bisou.”

Et alors qu’il avait enfin trouvé son grand champion Eric le 12 mai dernier, Jean-Luc Reichmann en a profité pour donner de bonnes nouvelles de sa mère. Il s’est confié : “Je suis très très heureux”.

Il a ajouté : “J’embrasse ma mère très, très, très fort. Elle est sortie en pleine forme et je suis très, très heureux. Maman, je t’embrasse très, très, très fort”. Il pourra bientôt joindre l’acte à la parole, une fois le virus disparu…

Jean-Luc Reichmann a vendu sa société de production à Endemol pour 10 millions d’euros…

Selon les informations du magazine Capital, Jean-Luc Reichmann a vendu sa société de production à Endemol, le producteur du jeu “Les 12 coups de midi“, pour plus de 10 millions d’euros.

jean luc reichmann nez

Le jeu s’appelait “Jereluc”. Selon les informations révélées ce jeudi 14 mai par le magazine Capitale, Jean-Luc Reichmann a vendu sa société de production à Endemol, pour un montant de 10,9 millions d’euros.

Cet achat permet à Endemol de récupérer “la part du chiffre d’affaires jusqu’ici perçue” par la société de production de l’animateur des 12 coups de midi, écrit le site d’information.

jean luc reichmann salaire

Une partie du chiffre d’affaires de l’émission lui a été initialement versée via cette société de production, soit 3,9 millions d’euros. Mais l’animateur du jeu, qui culmine avec l’audimat, a préféré vendre sa société.