Les ingrédients des nuggets Mcdo enfin dévoilée, les clients choqués.

Nuggets Mcdo ! depuis 2015, une loi reconnaît les animaux comme étant des êtres sensibles. Mais certains des grands élevages industriels.

Nuggets Mcdo : Parfois, en apprenant comment sont fabriqués nos aliments favoris, nous ne pouvons plus imaginer les manger. Vous allez malheureusement constater que c’est la cas des nuggets de McDo.

Et pas seulement d’ailleurs, mais bien tous les nuggets de poulet. Car les méthodes de fabrication de ses petits morceaux de viandes, panés et frits, sont de véritables enfers sur Terre pour les poussins.

Les animaux transformés qui arrivent dans nos assiettes

Les nuggets Mcdo attiraient particulièrement l’attention des consommateurs car des vidéos terribles révélaient que des poussins étaient broyés vivants au départ de leur fabrication. Depuis, les méthodes ont évolués. McDonald’s, notamment, précise que ses nuggets sont constitués de blancs de poulets.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🐓bien croustillante et doré😍🐓

Une publication partagée par Nuggets 🐔 (@nuggets_mcdoo) le

Les nuggets Mcdo sont un des mets favoris de notre alimentation. En effet, ils sont délicieux et pratique à préparer et à manger. Croustillants et moelleux à la fois, ils régalent les petits et les grands. Mais il convient de se renseigner sur les recettes et les méthodes de fabrications de ce qui constitue notre alimentation.

Dans les fast food tels que McDonald’s, les nuggets ont la côte. Mais sommes-nous vraiment certains que tout est fait pour respecter la dignité de l’animal qui finit dans notre assiette ? De plus en plus de personnes se questionnent à ce propos.

Et des mouvements rejoignent les efforts de la ligue pour les animaux afin de promouvoir une alimentation végétarienne. Mais pour ceux d’entre nous qui ne sont pas prêts à renoncer à la viande, mieux vaut donc s’informer sur les méthodes d’élevage et de fabrication de nos denrées alimentaires.

Pour une alimentation saine, les nuggets Mcdo ne sont pas idéals

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cette fois une boîte de nuggets🐓 à partager. Avec qui vous voudrez la partager ?

Une publication partagée par Nuggets 🐔 (@nuggets_mcdoo) le

Pour la recette des nuggets Mcdo, tout semble fait pour la viande soit de bonne qualité. De plus, la chaîne de fast food affirme qu’il s’agit de blancs de poulets hachés qui constituent ses nuggets. Il faudra donc privilégiés ceux de McDonald’s que d’autres produits de grande surface qui sont peut-être constitués de poussins broyés vivants.

En revanche, la recette des nuggets Mcdo, même chez McDonald’s, peut s’avérer moins bon pour la santé qu’il n’y paraît. En effet, ce sont des produits qui restent sucrés et gras que nous laissons entrer dans notre alimentation.

Alors que pour avoir une alimentation saine, nous savons tous qu’il faut absolument éviter ce qui est trop gras, trop sucré ou trop salé. Les nuggets devront donc se consommer avec modération pour ne pas rencontrer des problèmes de santé sur le long terme.

McDonald’s dévoile des nuggets épicés (et c’est une première)

Une manière pour l’enseigne de reprendre des couleurs et attirer à nouveau les clients après le confinement.
Depuis leur introduction au menu de McDonald’s en 1983, c’est la toute première fois que les fameux nuggets seront vendus sous une autre forme que leur préparation traditionnelle.

nuggets Mcdo

À partir du 16 septembre, et pour une durée limitée, les enseignes McDonald’s aux États-Unis vont proposer une version “spicy” de leurs nuggets Mcdo. Une manière, pour le groupe, de faire parler de lui et d’attirer à nouveau les clients qui se font un peu plus rares depuis le début de la crise sanitaire.

À la différence de la recette originale, ces nouveaux nuggets seront enrobés d’une tempura réalisée à base de poivre et de piment de Cayenne.

nuggets

Nuggets Mcdo SPICY ! Ils seront servis avec une toute nouvelle sauce, la “Mighty Hot Sauce”, préparée à partir de chili, de piment rouge, d’ail et d’une note sucrée. Là aussi, c’est la première fois depuis 2017 que McDonald’s inaugure une nouvelle sauce dans son menu.

Autre nouveauté : McDonald’s va inaugurer une toute nouvelle saveur pour ses McFlurry, à partir de Chips Ahoy !, une marque américaine de biscuits sucrés très populaires. Décidément.