Les Grosses Têtes : la blague de Laurent Ruquier sur Laeticia Hallyday.

Les Grosses Têtes : La veuve de la rock-star a en effet été l’objet d’une énième plaisanterie osée de la part de l’animateur des Grosses Têtes.

Les Grosses Têtes : Que ce soit dans On n’est pas couché ou dans Les enfants de la télé, Laurent Ruquier ne manque pas une occasion de tacler le clan Hallyday, Laeticia en tête !

Mardi 5 février, c’est dans Les Grosses Têtes que le sarcastique présentateur a de nouveau pris pour cible la veuve de Johnny Hallyday par une blague acerbe, qui a autant amusé que choqué les sociétaires du jour sur RTL..

luxueux palace

Alors que Roselyne Bachelot, Laurent Baffie, Jeanfi Janssens, Cristina Cordula, Stéphane Plaza et Valérie Mairesse tentaient de deviner quel lieu avait découvert l’explorateur américain Hiram Bingham, l’humoriste Jeanfi a osé une réponse incongrue : “La tombe de Johnny à Saint-Barthélémy ?”. Une boutade accueillie par les rires et une remarque amusée de Laurent Ruquier : “En 1909 ?” dans Les Grosses Têtes.

Les Grosses Têtes : Et l’animateur d’enchaîner avec une réflexion sur celle que beaucoup accuse d’être vénale :

“Remarquez, peut-être que Laeticia l’avait déjà creusée…”. Un bon (ou mauvais) mot qui a stupéfait le public présent dans le studio et soufflé les chroniqueurs.

Laurent Ruquier relate sa première rencontre avec Johnny Hallyday

Cet après-midi, Laurent Ruquier était, comme chaque dimanche, aux manettes de l’émission Salut les terriens diffusée sur France 2.

Touché par la mort de Johnny Hallyday, même s’il ne connaissait pas bien l’artiste, l’animateur est revenu sur un moment qui l’a marqué : la toute première fois qu’il a rencontré le chanteur.

Une anecdote amusante dans Les Grosses Têtes qui a beaucoup plu à Marianne James, Elie Semoun et Cyril Feraud qui se trouvaient autour de la table.

“J’ai eu la chance de la rencontrer une seule fois il a pas longtemps il y a deux trois ans, a raconté l’animateur, c’est mon ami Jean-Benguigui qui m’a dit :

Ce n’est pas normal que tu n’es jamais rencontré Johnny !’ Ni une ni deux, Jean-Benguigui organise une rencontre.

Celle-ci a finalement lieu dans un bar avec cinq autres personnes dont Laetitia Hallyday.

“Je ne vais pas parler comme si c’était un ami, a poursuivi Laurent Ruquier, parce que c’était vraiment quelqu’un que je ne connaissais pas bien mais il m’a fait rire cette fois-la !”

L’animateur a révélé durant la soirée qu’il sortait de l’enregistrement d’une émission avec le DJ Martin Solveig.

“Ils font pas le même métier que nous ces gars là ! s’est alors écrié Johnny Hallyday, moi quand je vais au Stade de France je chante, eux quand il font le Stade de France il a une platine, deux disques.

Et parfois ils montent le son, parfois ils baissent le son… et puis c’est tout !”

Une rencontre amusante, qui restera gravée dans la mémoire de Laurent Ruquier.