Les Feux de l’amour : Adieu à Kristoff St. John alias Neil Winters à 52 ans.

Les Feux de l’amour : ette star du célébrissime soap opéra n’est autre que Kristoff St. John, plus connu sous le nom de Neil Winters.

C’est une terrible nouvelle qui vient de s’abattre sur le public des Feux de l’amour. À 52 ans, Kristoff St. John est décédé. L’acteur incarnait le rôle de Neil Winters depuis 1991.

C’est un énorme choc pour tous les fans des Feux de l’Amour : l’une des figures phares de la série vient de mourir !

C’est à l’âge de 52 ans que l’acteur a été retrouvé inanimé à son domicile de San Fernando, comme l’a révélé TMZ.C’est l’un de ses amis qui a découvert son corps avant de prévenir en urgence la police et les ambulanciers. Selon les premières informations, le comédien a été déclaré mort sur place.

Kristoff St. John

Si aucun indice ne laisse penser à une piste criminelle, l’alcool pourrait être la cause de ce décès selon les affirmations d’une source au site américain. Et pour cause, la star ne cessait de susciter l’inquiétude depuis le suicide de son fils.

C’est en novembre 2014 que Julian, le fils de Kristoff St. John, a mis fin à ses jours. Atteint de schizophrénie, le jeune homme s’est donné la mort à l’âge de 24 ans.

La suite ==>