Xavier, le grand champion des “Douze Coups de midi” méconnaissable.

Douze Coups de midi : Jean-Luc Reichmann partage le nouveau look surprenant (photo) de Xavier, il est juste méconnaissable.

“Douze Coups de midi” ! Parti faire le tour du monde avec sa compagne, Xavier le jeune homme en a profité pour tester un tout nouveau look qui a même surpris Jean-Luc Reichmann.

Christian Quesada

Six ans après ses 76 participations et son gain de 335.856 euros, Xavier reste une figure emblématique des « Douze Coups de midi ». Apprécié des téléspectateurs pour sa gentillesse et son humour, l’homme revient régulièrement sur le plateau du jeu de Jean-Luc Reichmann pour donner des nouvelles.

Jean-Luc Reichmann

Récemment, il avait annoncé qu’il partait pour un long voyage avec sa compagne, Laura. Un petit tour du monde en amoureux qui est aujourd’hui une réalité. Toujours très proche de l’animateur des « Douze Coups de midi » et de ses fans, Xavier a tenu à partager ce moment de bonheur… qui comporte néanmoins un gros changement.

12 Coups de Midi

Comme le montre Jean-Luc Reichmann sur sa dernière publication Instagram, l’ancien maître de midi a en effet totalement changé de look. « Des news de Xavier et Laura de leur Tour du Monde ‼️… Ils sont aux États-Unis… MAIS… Xavier a coupé ses cheveux. J’ai besoin de connaître votre avis. Comment le trouvez-Vous alors ⁉️… »

Xavier

Et les commentaires sont unanimes : c’est un changement réussi pour Xavier !

Les Douze Coups de Midi : l’émission déprogrammée…

L’émission “Les Douze coups de midi” ne sera pas diffusée ce vendredi 4 octobre 2019. Le programme phare de la chaîne TF1 doit en effet céder sa place à la diffusion de la coupe du monde de rugby…

Nouvelle déprogrammation pour l’émission « Les 12 coups de midi ». Encore une fois, la diffusion du programme se voit interrompue au profit de la coupe du monde de rugby ! Les fans de Jean-Luc Reichmann et de Paul, l’actuel maître de midi devront donc déjeuner ce vendredi 4 octobre, sans leur compagnie et attendre patiemment leur retour, prévu ce samedi 5 octobre 2019.

Paul (12 Coups de midi)

Ce vendredi 4 octobre, TF1 diffuse en effet, à partir de 11h45, le match qui oppose l’Afrique du Sud à l’Italie. Coupe du monde oblige, on note que plusieurs autres déprogrammations de l’émission « Les 12 Coups de Midi » sont à prévoir dans les prochains jours. Le 19 octobre par exemple, un match de quart de finale sera diffusé sur la première chaîne à partir de 12h15.

paul et reichmann

Paul reste un petit peu plus

Une manière imprévue de faire durer la présence de Paul à l’écran, qui selon certains, a déjà été éliminé (les émissions sont tournées en avance). Le candidat qui approche aujourd’hui des 150 participations n’aurait pas réussi à battre l’ultime record de 193 participations détenu par Christian Quesada. Le 16 septembre dernier, Cyril Hanouna affirmait avec certitude : « Il a repris ses cours à la fac de Grenoble aujourd’hui » avant d’ajouter que le champion « aurait même perdu sur une question qu’il connaissait bien » mais que sa « concentration commençait à lui faire défaut ».

Reichmann

Les Douze Coups de Midi ! Contacté le lundi 23 septembre par l’équipe de Cauet sur NRJ, Jean-Luc Reichmann a fini par briser le silence en ce qui concerne le départ de Paul : « Plus on en parle, plus l’audience est belle. Donc continuez d’en parler, n’hésitez pas à dire qu’il est en train de tomber ! ».

Douze Coups de midi

Et n’avait pas manqué de répondre aux rumeurs qui affirment que le champion de 20 ans est favorisé par la production : « À chaque fois j’ai eu la même chose avec les plus grands Maitres de midi. Il est très fort sur certains secteurs, très très très fort sur d’autres. Avec sa mémoire de fou, il a bossé et il est fort partout », a-t-il dit à ce sujet.