Les Douze Coups de midi : cette confidence du nouveau maître de midi sur Paul qui a "choqué" Jean-Luc Reichmann.

Les Douze Coups de midi : cette confidence du nouveau maître de midi sur Paul qui a “choqué” Jean-Luc Reichmann.

Les Douze Coups de midi : Thibault, son nouveau maître de midi, lui a fait une grande confidence. Et ça concerne Paul ! Jean-Luc Reichmann est sonné.

Depuis l’élimination de Paul dans Les Douze Coups de midi,plus rien n’est comme avant pour Jean-Luc Reichmann. Alors qu’il continue de rendre hommage à son champion sur les réseaux sociaux, les nouveaux maîtres de midi se succèdent dans le . Ce mardi 22 octobre, Thibault a participé pour la deuxième fois consécutive à l’émission. Et le jeune homme a fait une révélation très surprenante à l’animateur de 58 ans. « J’ai appris une nouvelle qui est impossible ! », a-t-il lancé, alors que le candidat a révélé qu’il avait un gros point commun avec Paul.

Douze coups de midi

Cette nouvelle qui a étonné Jean-Luc Reichmann dans les Douze Coups de midi  ….

« Je suis né le 2 juin 1999 », a révélé le jeune homme, en choquant l’interprète de Léo Mattéï. « Exactement le même jour que Paul ! », a lancé Jean-Luc Reichmann, surpris, mais qui en a profité pour saluer celui dont il est resté très proche. « Alors j’ai Paul de temps en temps au téléphone. Je voulais juste embrasser Paul, Sophie, Ali, Louise, la petite sœur et Samy, le petit frère », a continué l’animateur, encore sonné par la nouvelle, tout comme Thibault. « C’est incroyable ! Mes parents me l’avaient dit du coup le jour de mes 20 ans, avant de passer le casting », a expliqué le nouveau participant à qui Jean-Luc Reichmann a souhaité le même parcours que l’ex-champion.

Et c’est bien parti ! Si le lundi 21 octobre, Thibault a fait un coup de maître à 10 000 euros, ce 22 octobre, il a encore une fois décroché un ticket pour la prochaine émission des Douze Coups de midi. Le jeune homme a même déjà droit à son petit surnom de la part de Jean-Luc Reichmann : Titi de midi. La relève est assurée !

Paul

Très affecté par l’élimination de Paul, Jean-Luc Reichmann inonde Instagram d’extraits des Douze coups de midi

Le jour de l’élimination de Paul, l’émission a connu un record d’audience, et c’est un peu grâce au duo qu’ils formaient. La complicité entre Jean-Luc Reichmann et son jeune champion des Douze coups de midi a beaucoup plu aux téléspectateurs. Avec 44% de part d’audience le 10 octobre dernier, ils ont carrément séduit la moitié des Français qui sont devant leur télévision à midi, et ce n’est pas rien. Éliminé après 153 participations, le jeune Paul, atteint du syndrome d’Asperger, a indéniablement marqué les esprits. Quand ce n’est pas lorsqu’il corrigeait les fautes de la production, c’était lors des manifestations de son amitié avec l’animateur phare de l’émission.

Ce dernier a d’ailleurs beaucoup de mal à s’en remettre, à en croire son compte Instagram. Car Jean-Luc Reichmann ne se lasse pas de poster et reposter des montages vidéos des meilleurs moments de Paul. Des petits hommages souvent très drôles, qui montrent leur grande complicité. Ils sont toujours accompagnés des mots touchants de l’animateur, qui révélait encore il y a quelques jours le très beau texto reçu de la maman de Paul juste après son élimination.

Paul

Paul manque BEAUCOUP à Jean-Luc Reichmann

Hier samedi 12 octobre et aujourd’hui, dimanche 13 octobre, c’est à nouveau Paul qui rythme le fil actu du compte Instagram de Jean-Luc Reichmann. « Paul, je t’aime… bien », lançait-il hier en légende d’une vidéo où le Grenoblois expliquait qu’il ne disait jamais « je t’aime », et qu’à la limite, il ajoutait « bien », parce que « ça atténue un peu ». Puis, l’animateur a publié un florilège de bonnes réponses : « Coucou WIKI-PAUL, ci-joint un de tes festivals où tu m’as le plus bluffé ».

Et aujourd’hui dans les Douze Coups de midi, c’est plutôt un aspect coquin que Jean-Luc Reichmann a posté. Deux extraits où Paul refusait de dire ce qu’il savait, sauf dans l’oreille de son animateur chéri. « Paul, entre toi et moi, on se dit tout ! », alors que son candidat parlait des « sous-entendus un peu bizarres » qu’aimait faire Jean-Luc Reichmann… Notre petit doigt nous dit que ce n’est pas la dernière fois que l’on entend parler de Paul sur le compte Instagram de Jean-Luc Reichmann…

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.