Les consoles PlayStation à prix imbattable chez Lidl.

La console de salon de Sony PlayStation est très prisée et selon l’Alsace, les gendarmes ont été contraints d’intervenir chez Lidl.

Les forces de l’ordre ont été contraintes d’intervenir à cause de Sony PlayStation, notamment pour disperser les foules qui s’étaient rassemblées devant l’enseigne Lidl.

Ce n’est pas la toute première fois que le magasin Lidl doit faire face à une ruée sur ses marchandises. Dans les Yvelines, les policiers sont même intervenus.

Il est souvent assez rare d’avoir un tel produit à un prix inférieur à 100 euros.

Par conséquent, la précipitation était facile à comprendre et n’était pas surprenante. Sur Twitter, les réactions ont été nombreuses car le coronavirus est toujours d’actualité et les réunions sont interdites.

Une course dans les Yvelines pour une PlayStation 4

Alors que Sony devrait proposer sa console PlayStation de salon dans les prochains mois, une génération antérieure a décidé de s’inviter dans les rayons de Lidl pour le plus grand plaisir des fans.

Si certains peuvent souhaiter acheter le produit pour leur propre plaisir, d’autres peuvent souhaiter acheter la console et la revendre ensuite.

C’est ce qui s’est passé avec le robot proposé par Lidl qui est venu concurrencer le Thermomix sur son marché. Une fois de plus, cette marque a attiré une foule immense.

Selon le journal, ils étaient près de 400 à la porte de Lidl pour essayer de s’emparer d’une PlayStation 4.

BFM Paris rapporte que l’ouverture de 8g30 était donc très attendue par les consommateurs.

Le magasin a été contraint de revoir ses plans, en particulier de reporter l’ouverture, car les conditions sanitaires n’étaient pas respectées.

Il fallait s’attendre à de telles rencontres car la PlayStation coûte généralement moins de 300 euros.

Le prix de moins de 100 euros était donc très attractif et de nombreux consommateurs ont voulu acheter cette console de salon.

Les scènes filmées par les caméras

Sur le compte Twitter d’Olivier Dauvers, vous pouvez remarquer que la foule à Orgeval était très nombreuse, essayant d’acheter une PlayStation pour seulement 95 euros.

Les gendarmes ont été envoyés pour tenter de disperser la foule et tout semble s’être bien passé. Il y a quelques minutes, la gendarmerie a fait une annonce, déclarant que le magasin ne pouvait pas ouvrir devant la foule qui se rassemblait aux portes.

En effet, comment faire entrer cette foule dans un établissement qui doit respecter des conditions sanitaires ?

Selon le compte Twitter, 400 personnes semblaient être présentes et près de 25 gendarmes avaient également fait le déplacement.

Pour l’instant, il est impossible de savoir si la PlayStation sera vendue, mais dans ces conditions, cela ne semble pas possible pour l’instant.

Playstation 4

Lidl est une marque populaire depuis quelques années, surtout pour les produits de ce type.

Monsieur Cuisine a également connu un grand succès, mais la France n’a pas été durement touchée par une épidémie de coronavirus, si bien que les consommateurs ont pu mettre la main sur une PlayStation !!! à 95 euros … seulement.