Les allemands informe les parents McCann que leur fille Maddie est morte.

Affaire Maddie McCann : Les autorités prétendent disposer de “preuves concrètes”, mais ne peuvent les divulguer pour le moment aux parents.

Après 13 ans, Kate et Gerry McCann les parents ont confirmé leurs pires craintes.

Le bureau du procureur allemand les a informés dans une lettre que leur fille Madeleine McCann, qui a disparu en Algarve portugaise alors qu’elle n’avait que trois ans, aurait été kidnappée et tuée par Christian Brueckner, qui est actuellement en prison pour d’autres crimes.

Affaire McCann

Les autorités prétendent avoir des “preuves concrètes“, mais ne les fourniront ni à la famille ni à Scotland Yard et ni aux parents afin de ne pas compromettre l’enquête qu’elles mènent.

L’affaire de la disparition de la jeune fille a été bouleversée il y a deux semaines lorsque le parquet de Braunschweig a identifié un nouveau suspect.

Affaire Maddie McCann

Il s’agit de Christian Brueckner, un Allemand de 43 ans qui purge une peine pour d’autres crimes, dont des violences sxuelles.

maddie mccann

L’enquête a révélé qu’il a vécu en Algarve entre 1995 et 2007 de manière presque continue où il “a résidé dans une maison située entre Praia da Luz et Lagos pendant un certain temps et a eu des emplois occasionnels dans l’hôtellerie et la restauration”.

Cette découverte a permis de réactiver l’enquête sous le commandement du procureur Hans Christian Walters qui avait déjà assuré publiquement que toutes les pistes pointaient vers la mort de Madeleine McCann, les parents sont sous le Ch0c.

La suite ========>