Les 12 Coups de Midi : Qu'est devenu Xavier qui avait remporté 335.856 euros?

Les 12 Coups de Midi : Qu’est devenu Xavier qui avait remporté 335.856 euros?

“Les 12 Coups de Midi” : Le jeune homme avait fait sensation sur le plateau de TF1 et avait remporté la coquette somme de 335 856 euros.

“Les 12 Coups de Midi” ! 335 856 euros au terme de son aventure incroyable avec Jean-Luc Reichmann et son équipe.

12 Coups de Midi

Xavier fait partie des candidats marquants de l’émission “Les 12 Coups de Midi” présentée par Jean-Luc Reichmann. Découvert par le public en 2013, sa vie a été bouleversée par sa participation au jeu télévisé et il est récemment revenu sur le petit écran.

Récemment, les téléspectateurs l’ont redécouvert dans un autre jeu télévisé ! En effet, Xavier a participé à “Questions pour un champion“, émission incontournable de France 3 quiétait présentée par Julien Lepers pendant de longues années et est désormais animée par Samuel Étienne.

plateau de TF1

Xavier est arrivé dans l’émission de TF1 le 5 janvier 2013. Sans emploi à l’époque, il a ravi les téléspectateurs a prouvé l’étendue de sa culture générale pendant trois mois avant de décider de quitter lui-même le programme.

La raison de son abandon est simple : il avait trouvé un travail chez EDF en tant qu’ingénieur et il avait battu le précédent record de l’émission qui était celui d’Alexandre quand la somme totale de ses gains a atteint 335 856 euros.

Xavier

Ces gains conséquents lui ont permis de voyager dans le monde entier. N’ayant jamais quitté les frontières de l’hexagone, il a ainsi pu voir de nombreux pays, notamment le Canada, les États-Unis et la Thaïlande. Il aussi pu s’acheter un appartement dans lequel emménager avec sa petite-amie Laura.

La suite avec Xavier des “Les 12 Coups de Midi” ====>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.