Les 12 coups de midi : Le souvenir bouleversant de Julien, le nouveau Maitre de midi.

Les 12 coups de midi : Le souvenir bouleversant de Julien, le nouveau Maitre de midi.

Les 12 coups de midi : le nouveau Maître de midi des 12 Coups de midi a livré un poignant témoignage à Jean-Luc Reichmann.

Changement de Maître de midi ce mardi 15 octobre 2019 dans Les 12 Coups de midi sur TF1. A l’issue de l’épreuve du “Coup fatal”, Julien est parvenu à battre Jean-Charles, ce candidat qui avait éliminé l’incroyable Paul, il y a moins d’une semaine. Non content d’être parvenu à réaliser un “Coup de Maître” à 20 000 euros en fin d’émission, le nouveau venu, inscrit au jeu de TF1 par sa petite amie “pour vaincre sa timidité” (“c’était un défi personnel”), a livré un témoignage très touchant à Jean-Luc Reichmann.

Douze coups de midi

Originaire de Dijon, ce postier a expliqué que sa participation était aussi un “hommage à son grand-père”. “Il avait participé, il y a à peu près deux ans, à la même émission en tant que spectateur. C’était un fan inconditionnel, il la regardait tous les midis. Malheureusement, il n’est plus là. Il s’appelait René.” Et Jean-Luc Reichmann de se déclarer dans la foulée “très ému” des propos de Julien. “Dédier cette victoire à votre grand-père, c’est un grand bonheur.” Julien sera de retour demain, dans Les 12 Coups de midi.

Christian Quesada

Les Douze coups de midi : l’étoile mystérieuse déjà dévoilée, TF1 perd le tombeur de Paul

Face à Julien : Un nouveau numéro des 12 coups de midi était programmé ce mardi 16 octobre sur TF1. Le jeu de Jean-Luc Reichmann, qui a été secoué par l’élimination de son deuxième plus grand champion Paul, a vu son tombeur Jean-Charles signer sa cinquième participation.

le nouveau Maitre de midi

Le jeune homme, déjà en possession d’une cagnotte de 8.150 euros, a été mis en concurrence avec trois nouveaux candidats : Candice, Julien et Martial. Jean-Charles a cédé son titre de maître de midi à Julien lors du coup fatal. Le nouveau champion des 12 coups de midi en a profité pour s’offrir un coup de maître à 20.000 euros qu’il a partagé avec un téléspectateur. Julien s’est ensuite dirigé vers l’étoile mystérieuse où il a proposé Patrice Laffont sans succès. Selon nos confrères de Télé Star, l’ultime étape des 12 coups de midi est masquée par le chanteur Etienne Daho.

Les 12 coups de midi

Côté audiences, le divertissement a attiré une moyenne de 3.47 millions de téléspectateurs entre 11h55 et le début du 13 heures de Jean-Pierre Pernaut. La part de marché a atteint 39.5% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. TF1 a également été reine sur la cible si prisée des femmes de moins de 50 ans responsables des achats (27% du public). De son côté, Nagui proposait Tout le monde veut prendre sa place. Le jeu de France 2 a séduit 1.68 million de personnes, soit 19.4% du public.

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.