Paul déstabilisé par une candidate lors du Coup Fatal dans “Les 12 coups de midi”.

Les 12 coups de midi : animé par Jean-Luc Reichmann, le jeune maître de midi a été déstabilisé par une candidate, Marion.

Paul, le jeune maître de midi de 20, des 12 coups de midi est connu du public, entre autres par ses connaissances encyclopédiques et par sa capacité à rester concentré.

Pourtant, lors de l’épreuve du Coup Fatal de l’émission du dimanche 4 août 2019, une candidate a réussi à rompre la concentration de Wikipaul.

12 coups de midi

Marion est une prétendante au titre de maître de midi. Elle a fait son apparition lors du numéro du 4 août dernier.

On a appris lors de l’émission que la candidate avait été guide conférencière au château de Blois. Marion a été une adversaire de taille, même pour Paul.

Paul des 12 Coups de Midi

“Il va y avoir du niveau, il va falloir s’accrocher, Paul“, a déclaré l’animateur juste avant l’épreuve du Coup Fatal.

gains

Et tout juste après le chronomètre se met en route, Marion a répondu, à son insu, à une question qui était destiné au champion.

Le chronomètre a donc été rebobiné et le je reprends mais le jeune maître de midi atteint du syndrome d’Asperger a perdu sa concentration après ce petit incident.

Jean-Luc Reichmann

“Il y a une petite déstabilisation”, a donc fait remarquer le présentateur de 58 ans.

“C’est sûr, on ne sait pas si on perd les points… Surtout que j’avais la référence”, a répliqué Paul.

Paul des 12 coups de midi

Mais le champion a su surmonter cette crise et a retrouvé sa concentration. Et au final, Paul a battu Marion et décroche son 97e victoire.

Cerise sur le gâteau, le jeune homme de 20 ans réalise un coup de maître à 20 000 euros ce qui fait monter sa cagnotte à 445 248 euros de gains et de cadeaux.

Les 12 coups de midi

Maintenant, la prochaine étape pour Pau est de franchir le cap des 100 participations afin de se hisser à la seconde place des plus grands maîtres de midi de l’émission.