Les 12 coups de midi : Une très mauvaise nouvelle pour Eric.

Les 12 coups de midi : Eric a encore fait sauter sa marmite. En termes de gains, il devance Paul, mais il a encore un long chemin à parcourir.

C’est tout : il a maintenant un plus gros pot que celui de Paul dans les 12 coups de midi!

Ce samedi 4 avril, dans l’émission présentée par Jean-Luc Reichmann, la cagnotte d’Eric a encore augmenté. Au terme de sa 138eme victoire, il est en possession de 703 741 euros.

Malheureusement, il est toujours 3eme au classement du Masters de midi.

La cagnotte n’est pas tout

Et pour cause, l’argent ne suffit pas pour faire l’histoire des jeux télévisés dans les 12 coups de midi.

Eric douze coups de midi

Pour l’instant, le dessinateur breton, qui espère gravir les échelons, manque encore quelques participations, des coups de maître (il en a 45) et des étoiles mystérieuses (il en a 5).

En effet, en début de semaine dans les 12 coups de midi, le 30 mars, alors en possession de 681 691 euros, il avait fait savoir à l’animateur de TF1 qu’il était déterminé à passer son chéri, Wiki Paul !

Eric le Breton

Ce dernier, qui adore le chambrer à chaque fois qu’il assiste à l’émission, garde en tout cas un peu d’ascendant sur lui. Mais pour combien de temps encore ?

Très loin derrière Christian Quesada

A titre de comparaison, Paul, alias WikiPaul, le 2ème plus grand champion du jeu, avec 153 participations dans les 12 coups de midi, avait remporté 6 mystérieuses étoiles en octobre 2019 .

Les douze coups de midi

Eric et Paul sont encore loin derrière le Maître de Midi, Christian Quesada, actuellement incarcéré, qui avait remporté 10 étoiles, pour un total de 193 participations, et gagné 809 392 euros, en janvier 2017.

La suite ========>