Les 12 Coups de Midi : l'échec de Paul qui surprend tout le monde.

Les 12 Coups de Midi : l’échec de Paul qui surprend tout le monde.

Les 12 Coups de Midi : L’actuel maître de midi n’a pas été capable de donner le nom d’une vedette française et ce malgré les nombreux indices.

Voilà déjà cinq mois que Paul, 20 ans, est au rendez-vous chaque midi dans le programme « Les 12 Coups de Midi ». Ce mardi 8 octobre 2019, le jeune homme qui est atteint du syndrome d’Asperger a d’ailleurs passé le cap des 151e participations… avant de louper une épreuve capitale.

12 coups de midi

Contre toute attente, Paul a, ce mardi 8 octobre 2019, signé un échec cuisant face à l’Etoile Mystérieusel’Etoile Mystérieuse.

argent

L’actuel « maître de midi » n’a en effet pas réussi à décrocher sa sixième Étoile Mystérieuse car il n’a pas tout simplement pas réussi à donner le nom de la comédienne Cécile de France. Un échec qui a grandement surpris les internautes, habitués à voir le petit prodige briller chaque midi.

Reichmann

Ayant réussi à afficher pleinement l’image de L’Étoile Mystérieuse, Paul doit désormais parvenir à trouver le nom de l’actrice grâce aux indices suivants : le drapeau belge (qui indique le pays d’origine de l’actrice).

La suite avec les Douze coups de midi =========>