Les 12 Coups de Midi : Qu’est devenu Xavier qui avait remporté 335.856 euros?

Il est aussi apparu aux côtés de Jean-Luc Reichmann dans l’émission “Qui veut gagner des millions” (coup de maître) du 5 septembre 2016. Toujours fan de jeux télévisés, il comptait participer à “Money Drop” et même à “Fort Boyard” ! C’est cependant dans une autre émission bien connue qu’il est bien apparu.

335 856 euros

QUESTIONS POUR UN CHAMPION

Aujourd’hui âgé de 29 ans, Xavier a en effet participé à “Questions pour un champion“, apparaissant du 5 au 11 juillet 2019 sur le plateau du programme désormais présenté par Samuel Étienne (midi sur tf1).

Il a pu prouver à nouveau toute la culture générale qu’il possède et que son succès dans l’émission “Les 12 Coups de Midi” était loin d’être un coup de chance ou une erreur.

12 Coups De Midi

Le 11 juillet 2019, il a notamment remporté la cagnotte de l’émission et est rentré chez lui avec la jolie somme de 32 800 euros. Très ému, il a tenu à adresser des remerciements lors de cette jolie victoire :

“Merci à tous, merci à toute l’équipe. C’était formidable ! Merci à Romain de m’avoir accompagné toute la journée”

Cette apparition dans un autre jeu télévisé diffusé sur une autre chaîne n’a pas échappé à Jean-Luc Reichmann. Ce dernier a en effet partagé une photo sur laquelle on peut voir Xavier répondre à des questions dans l’émission de Samuel Étienne avec un petit message en légende :

Les 12 Coups de Midi

“Vu !… Xavier”

Les 12 Coups de Midi : Le jeune homme qui semble apprécier tout particulièrement apprécier les jeux télévisés (étoile mystérieuse) sait ainsi à quoi s’en tenir ! Ses interventions sur le petit écran ne passent pas inaperçues. – instagram