Les 12 Coups de Midi : Qu'est devenu Xavier qui avait remporté 335.856 euros?

Les 12 Coups de Midi : Qu’est devenu Xavier qui avait remporté 335.856 euros?

“Les 12 Coups de Midi” : Le jeune homme avait fait sensation sur le plateau de TF1 et avait remporté la coquette somme de 335 856 euros.

“Les 12 Coups de Midi” ! 335 856 euros au terme de son aventure incroyable avec Jean-Luc Reichmann et son équipe.

12 Coups de Midi

Xavier fait partie des candidats marquants de l’émission “Les 12 Coups de Midi” présentée par Jean-Luc Reichmann. Découvert par le public en 2013, sa vie a été bouleversée par sa participation au jeu télévisé et il est récemment revenu sur le petit écran.

Récemment, les téléspectateurs l’ont redécouvert dans un autre jeu télévisé ! En effet, Xavier a participé à “Questions pour un champion“, émission incontournable de France 3 quiétait présentée par Julien Lepers pendant de longues années et est désormais animée par Samuel Étienne.

plateau de TF1

Xavier est arrivé dans l’émission de TF1 Les 12 Coups de Midi le 5 janvier 2013. Sans emploi à l’époque, il a ravi les téléspectateurs a prouvé l’étendue de sa culture générale pendant trois mois avant de décider de quitter lui-même le programme.

La raison de son abandon est simple : il avait trouvé un travail chez EDF en tant qu’ingénieur et il avait battu le précédent record de l’émission qui était celui d’Alexandre quand la somme totale de ses gains a atteint 335 856 euros.

Xavier

Ces gains conséquents lui ont permis de voyager dans le monde entier. N’ayant jamais quitté les frontières de l’hexagone, il a ainsi pu voir de nombreux pays, notamment le Canada, les États-Unis et la Thaïlande. Il aussi pu s’acheter un appartement dans lequel emménager avec sa petite-amie Laura.

La suite avec Xavier des “Les 12 Coups de Midi” ====>

SOYEZ INFORMÉ SANS ATTENDRE DES NOUVEAUX ARTICLES !

Merci pour votre inscription !

Cela n'a pas fonctionné.