Leonardo DiCaprio met à louer sa maison, on vous dit tout !

Leonardo DiCaprio met en location sa villa de rêve de Los Angeles. Est-ce que cela vous tente ? Attention, il va falloir sortir les dollars !

Vous n’avez toujours pas organisé vos vacances d’été et vous avez de l’argent à dépenser, c’est l’occasion de louer la maison de Leonardo DiCaprio !

Nous avons peut-être une petite idée à vous suggérer ! En effet, vous pouvez essayer de rester dans la magnifique maison de Leonardo DiCaprio à Los Angeles.

Mais, comme vous pouvez l’imaginer, le coût est colossal … Vous avez quelques dizaines de milliers d’euros en banque à donner à Leonardo DiCaprio ?

leonardo dicaprio age

Êtes-vous un fan de Titanic et sous le charme de Leonardo DiCaprio ? Votre rêve est-il de vous rapprocher de votre idole ?

Leonardo DiCaprio et son immense maison

Eh bien, vous devriez savoir qu’il a décidé de mettre un peu de beurre dans les épinards et de louer son immense maison de LA.

Il s’est offert cette villa en décembre dernier. Il est situé dans les hauteurs de Beverly Hills et lui a coûté la coquette somme de 9,9 millions de dollars.

Dès que Leonardo DiCaprio est devenu propriétaire de la villa, il a entamé des travaux de rénovation en vue de la proposer à la location.

leonardo dicaprio 2021

Mais passer une semaine dans la villa de rêve de Leonardo DiCaprio demande des sacrifices … En effet, il vous en coûtera 47 500 $ par semaine ! Autant vous dire que cette location n’est pas pour n’importe qui!

D’autre part, la location vous promet un confort incomparable. Il s’agit d’une superbe maison traditionnelle américaine sur deux étages. Il est entièrement meublé, quatre chambres et six salles de bains.

Une rénovation nécessaire

Si vous partez en famille non, il ne devrait pas avoir de queue ! Il a été construit dans les années 1930, d’où la nécessité d’une rénovation.

La villa de Leonardo DiCaprio dispose d’un grand salon, d’un imposant escalier, d’une grande cuisine avec îlot et d’une maison d’hôtes séparée.

léonardo dicaprio

La cuisine est ouverte sur une salle à manger extérieure et une piscine rectangulaire. En effet, Los Angeles bénéficie d’un temps très ensoleillé.

Le salon est à l’étage et s’ouvre sur un balcon qui donne sur la cour, la piscine et un patio. La suite parentale est également très luxueuse.

Hauts plafonds, un grand dressing, une grande salle de bain privative. Ensuite, il y a trois autres chambres avec leur propre salle de bain.

Une retraite balnéaire

Cela ne pose aucun problème à Leonardo DiCaprio de louer sa villa, car il en possède beaucoup d’autres. En effet, Leonardo DiCaprio a une maison à Malibu, une retraite balnéaire.

Leonardo DiCaprio

Mais aussi, un manoir à Los Feliz qui a longtemps été sa résidence principale. Ensuite, Leonardo DiCaprio possède aussi trois maisons dans le quartier de Bird Streets avec vue sur la ville et la mer. De quoi nous faire rêver…