Léo éliminé, la date officielle est tombé, coup de théatre.

Depuis son arrivée dans “Les 12 coups de midi” le 31 août dernier, le maître enchaîne les bonnes réponses. Léo éliminé, la date est divulgué.

Il y a peu de temps, il a trouvé sa toute première étoile mystérieuse. Alors qu’il recherche activement la deuxième, le jeune étudiant devrait prochainement atteindre les 100 000 euros de gains et de cadeaux.


En effet, lundi 21 septembre, sa cagnotte s’élevait à 98 231 euros. Pour sa 22e participation au programme, le champion a pu compter sur la présence virtuelle de son père. Ce dernier a une nouvelle fois exprimé sa fierté quant au parcours de son fils.

Le 31 août dernier, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Léo dans “Les 12 coups de midi”. Depuis son arrivée sur TF1, le jeune étudiant de 20 ans enchaîne les victoires, lui qui a déjà trouvé une étoile mystérieuse.


Alors qu’il comptabilise 22 participations au jeu, de nouvelles rumeurs circulent sur son élimination. Non Stop People vous en dit plus.

Au fil de son parcours, les téléspectateurs ont pu en savoir plus sur la vie personnelle de Léo. Ainsi, le jeune homme a confié faire partie d’une bande de potes surnommée “Les Astuces“. Il est aussi passionné par l’éloquence.

 

Voir cette publication sur Instagram

 


❤️[SEMAINE SPÉCIALE] Du 12 au 18 octobre, @jean.luc.reichmann vous propose une semaine spéciale des @12coups_tf1 au profit de @elaofficielle 😍 Culture Générale, bonne humeur mais aussi solidarité seront au rendez-vous !

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1) le

Quant à sa routine matinale, elle est assez intense. “Je fais du gainage, des pompes, dès le réveil, juste avant ou juste après le petit déjeuner. Je fais ça et ça me met bien dans la journée.

J’ai l’impression d’avoir gagné de la forme et d’être prêt à partir pour la journée. J’essaie de faire une série de 50 pompes”, disait-il.

Léo éliminé ! UNE ÉLIMINATION À LA MI-NOVEMBRE ?

Depuis plusieurs jours, des rumeurs circulent sur la possible élimination de Léo dans “Les 12 coups de midi”. C’est la page YouTube “Chasseur d’étoile” qui a lancé les premiers bruits de couloirs à ce sujet.

Léo éliminé

Dans une vidéo postée dimanche 20 septembre, l’administrateur de la page a confié avoir reçu pas mal de messages dans lesquels des anonymes lui ont dit que Léo aurait été éliminé.

Il a par la suite dévoilé le contenu de l’une de ses lettres. J’étais en visioconférence quand j’ai vu Léo se faire éliminer par une fille prénommée Catherine. L’émission devrait passer mi-novembre, a écrit un internaute. Des rumeurs à prendre avec des pincettes.

LES 12 COUPS DE MIDI – LÉO : QUE COMPTE-T-IL FAIRE DE SES GAINS ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

⭐ Quel talent ! Benjamin chante Alain Souchon pour notre plus grand bonheur 😍 ➡️RDV à 12:00 avec @jean.luc.reichmann sur @tf1

Une publication partagée par Les 12 Coups De Midi (@12coups_tf1) le

Léo a débarqué dans “Les 12 coups de midi” après avoir éliminé Florian, le précédent maître de midi. À 20 ans, Léo est étudiant à Sciences-Po.

Il est originaire de Saint-Lô et a pour passion les concours d’éloquence, comme il l’a confié à Jean-Luc Reichmann la semaine dernière. On a une association qui s’occupe de ça à Sciences-Po Rennes et ça m’a donné envie d’y aller et je me suis lancé.

J’ai été président de l’association cette année, enfin l’année scolaire qui s’est écoulée, confiait-il.

Le 2 septembre dernier, Léo a livré son ressenti sur sa participation aux 12 coups de midi. J’essaie de répondre aux questions, de dormir correctement entre deux émissions. J’essaie de récupérer, car c’est vrai que c’est assez éprouvant pendant le tournage, disait-il.

UN PROJET ENTRE AMIS

Dimanche 6 septembre, Léo a participé pour la septième fois aux 12 coups de midi. Alors que sa cagnotte s’élève à 37 000 euros, le jeune étudiant sait déjà ce qu’il va faire de ses gains. Je vais me servir un peu de cet argent pour pouvoir financer mon année à Vienne l’année prochaine, a-t-il commencé.

Et de poursuivre : Sinon, j’avais un projet si je gagnais un peu d’argent, je ne pensais pas autant, j’avais promis à mon groupe d’amis avec qui on était allé en Croatie de répéter ce voyage, mais c’est moi qui m’occupe des frais.

Léo élimination

Là, on va pouvoir le faire, peut-être vers le Danemark. On était parti à cinq, mais on est un groupe de huit. J’aimerais que pour cette fois, on arrive à partir tous les huit en même temps.

Notre groupe d’amis s’appelle ‘les astuces’, ce serait vraiment un super projet que j’espère pouvoir réaliser avec cet argent, a-t-il confié.