L’enfant de Schwarzenegger au plus mal : Il n’a pas été invité au mariage !

L’ancien bodybuilder Arnold Schwarzenegger, aujourd’hui acteur et homme politique, entretient une relation amoureuse plutôt intrigante !

La star de Terminator Arnold Schwarzenegger était mariée à Maria Shriver, journaliste et auteur primée, fille de Sargent Shriver et Eunice Kennedy Shriver.

Bien que le couple se soit séparé en 2011, après près de trois décennies de vie commune. Shriver ayant découvert la relation amoureuse de son mari avec leur ancienne femme de chambre, Mildred Baena, ce n’est qu’en 2021 qu’ils ont dissous leur union.

arnold schwarzenegger

L’infidélité de Schwarzenegger a donné naissance à un fils, Joseph, dont l’existence a été tenue secrète. Malgré la découverte du secret de l’acteur et la décision de se séparer, Shriver ne l’a jamais calomnié en public.

Le fils d’Arnold Schwarzenegger

Au contraire, l’ancien couple a protégé son amitié et continué à respecter les limites, tout en assumant sa coparentalité avec amour.

La nouvelle de leur divorce a été un choc pour les fans qui pensaient qu’ils partageaient encore un lien étroit. Mais pour Shriver, divorcer pendant les vacances de Noël, alors que les gens étaient occupés à faire la fête, était le meilleur moment.

Cependant, il a été révélé qu’il a fallu une décennie pour arriver à un moment approprié en raison d’un manque de motivation et d’un accord complexe sur le règlement des biens. En fait, le couple n’a jamais signé de contrat prénuptial après leur union en 1986.

Il faut dire que Schwarzenegger et son ex-femme ont tourné la page après leur séparation. Bien qu’ils soient restés proches, ils ont trouvé de nouveaux intérêts relationnels.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Joseph Baena (@projoe2)

Cela s’est passé le 28 décembre, devant la Cour suprême de Los Angeles. Laura Wasser, célèbre avocate spécialisée dans les divorces, représentait la mère de quatre enfants. Tandis que Kristina Royce travaillait pour l’ancien gouverneur de l’État de Californie. À la suite de leur règlement judiciaire, aucune des parties n’a exprimé de mécontentement.

Quelques années après l’annonce de la liaison extraconjugale de l’acteur, Mme Shriver a avoué dans son livre I’ve Been Thinking… : Reflections Prayers and Meditations for a Meaningful Life que le pardon n’est jamais facile, mais qu’il est le meilleur moyen d’échapper à une mentalité de victime.

D’autre part, The Terminator a eu des remords concernant l’infidélité et le secret. Il a mentionné qu’il s’en voulait pour la séparation.

Indépendamment de ce qu’ils ont ressenti dans le passé, l’ancien couple s’épanouit en tant qu’amis. Cependant, on ne peut pas en dire autant de leurs enfants, y compris de l’enfant illégitime de l’acteur.

Son fils Jospeh

Joseph est né en 1997 et a grandi aux côtés de Jackie Baena, sa sœur. Sa mère travaillait comme femme de ménage pour le célèbre acteur et vivait dans leur manoir de Pacific Palisades avec sa famille.

Lorsqu’il avait 15 ans, ni Shriver ni Schwarzenegger ne pouvaient ignorer sa ressemblance avec l’acteur de Terminator. Le journaliste a confronté Mildred, qui a fini par tout avouer. A noter que Joseph et son demi-frère Christopher sont nés à moins d’une semaine d’intervalle.

Cette nouvelle n’a pas seulement affecté la mère, mais aussi ses enfants, qui se sont sentis trahis. Depuis, les quatre demi-frères et demi-sœurs ont décidé de couper les ponts avec l’enfant illégitime de leur père, qu’ils considéraient autrefois comme un ami de la famille.

schwarzenegger

Les filles de Shriver, Katherine et Christina, ne considèrent pas Joseph comme faisant partie de la famille. Lors du mariage de Katherine avec l’acteur Chris Pratt en 2019, des photos ont montré que son demi-frère ne figurait pas sur la liste des invités.

En plus de ne pas l’inclure dans les réunions de famille, Katherine ne partage jamais d’images de Joseph, malgré les posts réguliers de la fratrie sur Instagram.

Réagissez à cet article