Leclerc soulage le porte feuille grâce à cette offre sur le carburant !

Leclerc relance son opération de "carburant à prix coutant". De quoi soulager les bourses des Français. Voici les informations.

Ce n’est pas la première fois que l’enseigne Leclerc réalise ce type d’opérations promotionnelles.

En effet, Leclerc met en place une offre de carburant à prix coûtant entre le 28 et le 30 juillet 2022. De quoi ravir les vacanciers, que ce soit le début de leur séjour ou la fin.

e leclerc

En effet, certaines personnes ont beaucoup sacrifié pour partir un peu cette année. Certains ont même pris un micro-crédit pour aller au soleil avec leurs enfants. Un phénomène qui se développe et qui est très inquiétant, Leclerc va soulager ces gens.

Leclerc va embêter ses clients

Encore une fois, Leclerc va embêter un peu ses concurrents, mais satisfaire ses clients. En effet, elle respecte ses valeurs et ses fameux slogans publicitaires Qui est le moins cher ? ou défendez tout ce qui compte pour vous.

Ainsi, Leclerc veut s’assurer de défendre le pouvoir d’achat des Français, notamment en matière de carburant.

leclerc drive

Alors, à partir de jeudi soir, rendez-vous dans les stations-service Leclerc pour profiter de la réduction sur le carburant. Le programme carburant à prix coûtant entre le 28 et le 30 juillet fera le bonheur des gens !

Afin de protéger le pouvoir d’achat des Français, E. Leclerc annonce que le carburant sera à nouveau à prix coûtant dans ses 696 stations-service, a indiqué la marque lundi 25 juillet dans un communiqué officiel.

La loi s’en mêle

D’autre part, Leclerc a également informé que ce serait probablement la dernière remise de ce genre, car la loi s’en mêlait !

Malgré un contexte d’inflation et de hausse des prix de l’énergie, une mesure de la loi climat prévoit l’interdiction de la publicité liée à l’énergie fossiles du 22 août, de quoi embêter Leclerc.

Décidément, nous avons du mal à suivre le gouvernement. D’un côté, il veut aider les Français, comme Leclerc !

catalogue leclerc

En effet, Bruno Le Maire vient de déclarer qu’il est favorable à la réduction de 30 centimes le litre sur le prix du carburant à partir de septembre. D’un autre côté, certaines lois, comme celle-ci, mette Leclerc dans une impasse…

Ainsi, les automobilistes il ne faut pas manquer cette remise qui commence dans trois jours chez Leclerc.

Une réduction à la pompe

De son côté, Total Energies, le groupe pétrolier français, mettra en place une réduction à la pompe de 20 centimes le litre, sur deux mois, entre septembre et novembre, sur l’ensemble du territoire.

Leclerc

Ensuite, la réduction passera à 10 cents le litre jusqu’à la fin de l’année. Ces promotions sont combinées avec les autres incitations accordées par le gouvernement.