Léa Seydoux sans vêtements en couverture de Vogue, chaud devant.

Léa Seydoux est en pleine promotion du prochain film des aventures de James Bond, Mourir peut attendre, depuis bientôt un an, les détails.

Léa Seydoux ! Il faut préciser que la superproduction doit être diffusée sur nos écrans à la fin de 2019. La production avait cependant décidé d’en reporter la sortie à mars 2020. Et comme dans le cas de nombreux autres films, les studios préféraient reporter les premières projections après le déclenchement de l’épidémie de coronavirus. Sauf nouvelle contre-indication, Mourir ne peut attendre sera enfin dans les salles de cinéma le 31 mars 2021.

Léa Seydoux ne fait pas dans la modestie et a raison. L’actrice française de 31 ans prend la pose dans le plus simple appareil en couverture du prestigieux magazine Vogue.

En début d’année, Léa Seydoux a ainsi eu le temps de donner de nombreuses interviews pour faire vendre le film. Aujourd’hui, cette semaine, nous lui faisons l’honneur d’être en couverture du dernier numéro du magazine Vogue (édition française). La comédienne de 35 ans prend alors la pose nue !

Allongée sur un lit aux cheveux blonds bouclés, la Française est vêtue comme Marilyn Monroe. Une magnifique photo prise par le photographe Alasdair McLellan.

Grâce à son numéro de Noël, Léa a le droit non pas à une, mais bien à trois couvertures différentes. Une occasion pour la jolie blonde de dévoiler sa nouvelle coiffure, à la coupe très masculine et furieusement stylée.


Cette année extraordinaire permet en tout cas à la jeune mère de consacrer un peu plus de temps à sa famille et en particulier à son fils George. Au mois de novembre dernier, elle se confiait à Madame Figaro à son sujet : “Ce n’est pas toujours facile d’être parent. On est l’objet aimé et détesté.

Le lien est passionné. Léa Seydoux souhaite que son fils soit respectueux, des femmes et des hommes. Je ne fais pas de distinction de sexe. Il sera libre d’être qui il veut, de s’habiller comme il veut, d’aimer qui il veut. Je souhaite qu’il acquière le goût de la liberté”.

Un certain Quentin Tarantino lui offre en 2009 un petit rôle dans son film. Cette apparition, si elle est furtive, a le mérite de lui ouvrir les portes du cinéma américain car elle tourne, entre autres, aux côtés de Russell Crowe dans Robin des Bois ou de Tom Cruise dans Mission Impossible Protocole Fantôme.


Léa Seydoux a obtenu la Palme d’Or au Festival de Cannes en 2013 pour son rôle dans La vie d’Adèle, avec le réalisateur, Abdellatif Kechiche et sa compagne, Adèle Exarchopoulos. En 2014, elle interprète le biopic Saint-Laurent de Bertrand Bonello, qui est présenté en compétition officielle au Festival de Cannes.

Elle est membre du jury du 71e Festival de Cannes en mai 2018.

Du côté privé, Léa Seydoux révèle sa grossesse au Festival du film de Toronto en septembre 2016.

Léa Seydoux

Le 18 janvier 2017, Léa Seydoux accouche d’un petit garçon nommé George.

Sacha Lemaquis

Passionné depuis mon plus jeune âge par l'écriture et la rédaction sur tous les Peoples, je suis également de nature très curieux, je m'intéresse à beaucoup d'autres sujets et surtout j'adore le sport !

Sacha Lemaquis à fait déja 609 articles sur notre site Voir tous les articles de cet auteur de talent