Alerte scoop : le prince William aurait “trompé” Kate Middleton.

Prince William: Depuis quelques jours, Kensington Palace tente de nous faire croire qu’une ambiance joviale et paisible règne au sein de la famille royale.

L’actualité est centrée sur Meghan Markle avec l’annonce de l’ouverture de son propre compte Instagram et l’annonce de son emménagement officiel à Frogmore House juste avant la naissance du bébé…. Mais en réalité, c’est un chaos et un gros scandale que l’autorité royale tente de cacher au monde entier !

Alerte scoop

Le prince William faute avec une amie proche de Kate. Selon plusieurs journaux britanniques, le prince William aurait été infidèle à Kate Middleton. Et c’est cette tromperie qui expliquerait l’atmosphère étrange qui pèse depuis plusieurs semaines au sein de la famille royale.

Kate Middleton

Le prince William a-t-il trompé Kate Middleton ? C’est depuis quelques heures la folle rumeur qui circule partout dans le monde suite aux révélations d’une journaliste anglaise. Cette infidélité serait donc la raison de la brouille soudaine entre Kate Middleton et la marquise Rose Hanbury et aurait même engendré la colère noire du prince Harry… Explications.

le prince William

Depuis quelques jours, Kensington Palace tente de nous faire croire qu’une ambiance joviale et paisible règne au sein de la famille royale. L’actualité est centrée sur Meghan Markle avec l’annonce de l’ouverture de son propre compte Instagram et l’annonce de son emménagement officiel à Frogmore House juste avant la naissance du bébé…. Mais en réalité, c’est un chaos et un gros scandale que l’autorité royale tente de cacher au monde entier !

Le prince William faute avec une amie proche de Kate

la suite ====>