Le petit Nicolas : Que devient Maxime Godart le petit garçon ?

Maxime Godart a bien grandi ! Depuis son rôle phare dans le film Le Petit Nicolas sorti en 2009. Tous les détails sur l’acteur dévoilé.

Le comédien qui incarne le fils de Kad Merad et de Valérie Lemercier dans Le petit Nicolas poursuit sa carrière dans le monde du cinéma. Après être apparu dans le film Les Meilleurs Amis du monde en 2010, Maxime est également devenu parrain de l’association Coming Alive qui lutte contre les discriminations homophobes en France.

maxime godart age

Le petit Nicolas ! Acteur du court-métrage Par un regard (2019), l’acteur s’apprête à tourner Léa réalisé par Mathias Walter aux côtés d’autres actrices de talent comme Audrey le Bihan et Anne-Laure Grue. Modélisant pendant son temps libre, le jeune homme partage régulièrement des photos et des séances de tournage via son compte Instagram.

maxime godart aujourd hui

Vedette du film “Le Petit Nicolas” diffusé sur M6 le 11 juillet 2020, Maxime Godart a maintenant 20 ans et poursuit sa carrière dans le monde du cinéma, mais aussi du mannequinat. Bientôt sur les écrans dans le court métrage “Léa”, Maxime a gardé toute l’innocence et la candeur de son 1er rôle aux côtés de Kad Merad et François Xavier Demaison.

maxime godart

Avec ce même visage candeur illuminé par un regard bleu glacé, l’acteur dans Le petit Nicolas conserve néanmoins son caractère lorsqu’il s’agit de défendre ses fans et son public. Le 19 juin 2020, il fait parler de lui sur ses réseaux sociaux après avoir été approché par une société qui lui propose de payer ses autographes.

maxime godart 2019

Le petit Nicolas : “Sachez une chose, je préfère prendre plusieurs heures chaque semaine pour répondre à vos messages, demandes de conseils ou autres, parfois après plusieurs jours, certes, mais de manière totalement désintéressée et sans arrière-pensée, plutôt que de gagner de l’argent pour quelque chose qui ne me coûte que quelques minutes”, écrivait-il, sûr de lui et toujours très gentil avec ses adeptes.

maxime godart instagram

Sans avoir pris une grosse tête, Maxime (Le petit Nicolas) tient à remercier une fois de plus ceux sans qui son ascension n’aurait pas été possible. Il explique : “Je profite de cette occasion pour vous remercier d’avoir été si nombreux à me soutenir dans mes projets pendant toutes ces années, et j’espère continuer à vous faire sourire par une simple conversation dans la rue. Vous venez du monde entier, et j’aime notre histoire qui ne fait que commencer”. Ce qui est sûr, c’est que dans Maxime, la sagesse ne tarde pas à venir.

Après le succès du premier film Le petit Nicolas, un nouvel acteur pour la suite !

La suite ========>