Le père de Benjamin Castaldi vient de perdre gros.

La carrière de Jean-Pierre Castaldi est au point mort. Alors que tout va bien pour son fils Benjamin, Jean-Pierre n’a plus tellement la côte.

Castaldi a admis, il y a quelques années, avoir participé au programme “argent” de “Première compagnie” : “Je ne l’ai pas fait pour me remettre sur les rails”, a-t-il confié à nos collègues d’Ici Paris.

S’il a dit en avoir assez de la “fin de mois difficile“, il a ajouté qu’il comptait “déménager” jusqu’à 78 ans pour bien vivre et faire plaisir à sa famille.

benajmin castaldi c8

Durant l’internement, Jean-Pierre a été contraint à l’enfermement le plus total, comme tous les Français, mais plus encore que les autres car il n’a plus son permis de conduire.

“Je suis sorti, je suis monté dans ma voiture et on m’a retiré mon permis. Deux mois. J’étais tout seul sur l’autoroute, vous ne vous rendez pas compte qu’il n’y avait personne, j’étais heureux, enfin libre.

Je crois que j’étais à 140, 150, j’ai une voiture qui ne fait pas de bruit, j’écoutais la radio, j’avais les vitres baissées, il n’y avait personne, ce qui m’a rappelé la réalité”, a-t-il avoué.

Bien vivant, il aime sortir et rencontrer ses amis et sa famille. L’enfermement a été très difficile pour cet acteur de 75 ans : “Je ne suis pas fait pour être enfermé.

J’ai entendu ce matin à la radio, c’est une nouvelle extraordinaire. Les quinze derniers jours ont été difficiles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Un peu d’air… bises à tous ❤️❤️❤️

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi) le

Je pense qu’il était temps d’arrêter. J’étais avec ma femme et ma fille, ma femme faisait du télétravail, je ne l’ai jamais vu travailler autant”, se souvient-il.

jean pierre castaldi

On doit dire que les Castaldi ont eu beaucoup de difficultés ces derniers temps.

Avant Jean-Pierre, c’était Benjamin qui devait s’occuper des huissiers. Il explique sur C8 : “Pour raconter l’histoire de ma petite vie, j’ai eu quelques problèmes d’argent dans le passé.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Protégez vous protégeons nous ! On va y arriver… #bisous #covid_19

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi) le

Et comme la séquestration s’est terminée lundi, dès lundi, j’ai eu les premiers huissiers qui m’envoyaient des petits mails… ”

Heurté par Agathe Auproux, Benjamin Castaldi se met violemment en colère !

La suite ========>