Le monde du cinéma : en deuil après la perte d’une actrice de 37 ans !

Quand la réalité mute en cauchemar, ce n’est pas facile de faire la différence avec le cinéma.

Quand la réalité se transforme en cauchemar, il n’est pas facile de faire la différence avec le cinéma. Ce drame va vous choquer.

Lorsque le cancer est annoncé à la star cu cinéma, on a l’impression que tout s’effondre autour de nous. Même s’il existe des moyens d’éliminer les vilaines tumeurs, nous avons besoin du soutien de nos proches dans cette douloureuse épreuve.

Florent Pagny nous l’a récemment prouvé. Oui, il n’a pas pu se faire opérer. Alors, il passe par les séances de chimiothérapie avec un courage énorme. Certes, il a changé de look, mais sa voix a toujours cette signature que nous aimons tant. J’ai hâte qu’il se requinque et reparte en tournée en 2023.

film cinema

Hélas, tous n’ont pas cette chance. Malgré un cadre en acier et une coque en titane, cette actrice de cinéma n’a pas pu continuer à illuminer les écrans.

L’ascension de cette actrice de cinéma

Sur le Web, c’est la consternation. Mourir avant ton 40e anniversaire est un gâchis. Sans plus tarder, Ton Mag vous raconte les coulisses de son ascension.

En dehors de son dernier combat qu’elle a malheureusement perdu, le succès a toujours été au rendez-vous!

Marnie Schulenburg, Ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas les seuls à avoir du mal à écrire ou à prononcer son nom. C’est pourquoi Ton Mag privilégie ses rôles au cinéma.

On pense notamment à son personnage d’Alison Stewart. Plus qu’en France, au pays de l’Oncle Sam, les téléspectateurs ne manquent jamais un épisode de leurs feuilletons préférés.

Une fois adoptés par le public, les comédiens deviennent des icônes du cinéma. Des décennies plus tard, la série Friends fera allusion aux jours mythiques de Nos vies.

Rappelez-vous, la réaction de Joey (Matt Le Blanc) quand il décroche un rôle au cinéma! Revenons à feu cette talentueuse actrice.

Certes, ce n’est pas à Dallas mais alors que le monde tourne (CBS) qu’elle va s’amuser pendant les 3 (dernières) années de circulation de cette pépite.

Ton Mag vous raconte que depuis cinq décennies, ce feuilleton a rassemblé des millions de téléspectateurs. À jamais dans l’esprit des fans, sa performance a laissé des traces parmi la distribution colorée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Marnie Schulenburg (@marnschupip4)

L’hommage de cette actrice de cinéma!

Une fois cette aventure terminée, cette cinéphile ne se repose pas sur ses lauriers. Elle rebondit et continue de filmer. Ton Mag pense notamment à des séries aux univers très différent comme Blue Bloods, Elementary ou Le Bon Combat.

Et si vous voulez voir sa dernière apparition, il vous suffit de vous connecter à Canal+.

En effet, ce dernier vient d’annoncer détenir les droits de la troisième saison de City on a Hill! Même si cela peut déranger les fans, nous pensons que continuer à la regarder est le meilleur hommage que nous puissions rendre a cette star du cinéma .

Lors du premier confinement, les scientifiques estimentque les maladies n’ont pas pu être détectées à temps. C’est précisément le cas de ce spécialiste du cinéma.

Son compte Instagram, elle ne prend pas de pincettes lorsqu’il s’agit de décrire sa pathologie. Qu’on se le dise, victime d’un cancer du sein inflammatoire, ce dernier n’a rien de commun avec le classique.

Elle sentait alors qu’il était plus insidieux [et] agressif . Pour information, elle tient à préciser qu’elle affecte les femmes plus jeunes et se déguise en infection de l’allaitement . Aïe, ça pique!

Épanouie dans sa carrière, mais aussi dans sa relation, elle avait tous les ingrédients pour continuer son chemin. De plus, avec son mari Zack Robidas, ils ont eu la chance d’accueillir la cigogne.

Les médecins l’ont laissé sortir de l’hôpital !

Leur princesse Coda les a rendus si heureux. Aux États-Unis, la fête des Mères est dix jours avant la nôtre. C’est pourquoi, elle en a profité de l’occasion de donner des nouvelles à ses admirateurs dès la première heure.

Après avoir insisté, elle finit par obtenir la permission des médecins. Attention, cette sortie de l’hôpital n’est pas anodine. Une fois à la maison, elle devra rester connectée à une machine à oxygène.

Déterminé à laisser image à sa fille, l’actrice de cinéma a précisé qu’elle voulait être forte et belle pour elle .

 

A-t-elle atteint son objectif de lui prouver qu’on pouvait boucinémager dans ce monde avec compassion, force, vivacité, humour et joie ? La réponse est oui, sans aucun doute. Paix à son âme!