Le colocataire d’Antonin le nouveau maitre de midi balance du lourd.

En cinq participations seulement, Antonin, Picard âgé de seulement 20 ans, a déjà décroché 50.000 euros de gains. Tous les détails …

En effet, Antonin a reçu beaucoup de cadeaux après avoir découvert sa première étoile mystérieuse. “Mon père a dû prendre un camion pour tout ramener”, a-t-il expliqué dans une interview sur TV Mag. Je suis rentré à la maison le soir après le tournage et j’ai trouvé tout ce qui était stocké dans le salon, c’était très impressionnant”.

12 coup de midi

Le champion actuel des “12 coups de midi” Antonin a 20 ans et serait très, très économiseur selon son colocataire ?

antonin 12 coups de midi

Même s’il a offert des “petites motos” à son petit frère qui était donc “ravi”, le principal intéressé réfléchit encore à ce qu’il va faire du reste des cadeaux, ce qui lui pose un gros problème : “Je vais devoir décider ce que je vais faire de tout ça, ce que je garde, ce que j’offre et à qui je l’offre. Antonin ne veut pas vous décevoir ou créer de la jalousie”.

antonin douze coup de midi

En revanche, Antonin sait déjà ce qu’il va faire de l’argent qu’il a gagné, mais il a tenu à révéler à nos collègues qu’il était perçu par son entourage comme peu généreux : “Je vais pouvoir rembourser mes petites dettes, me permettre de sortir boire un verre ou manger.

etoile 12 coups de midi

Mais surtout, je vais pouvoir économiser. Dans quelques années, je pourrai l’utiliser comme contribution à l’achat de biens immobiliers. Le colocataire de Antonin dit à tout le monde que je n’ai pas changé, que je suis toujours aussi bon marché”.

jean luc reichmann

Au mois de septembre dernier, ma carte bancaire a été bloquée à cause d’un découvert de 500 euros. Je n’avais plus d’argent. J’utilisais l’argent de mon tiroir pour acheter de la nourriture et mon colocataire m’avait avancé un peu d’argent”, explique la star actuelle de l’émission, qui est animée chaque jour par Jean-Luc Reichmann sur TF1.

Antonin (“Les 12 coups de midi !”) : “J’ai eu la chance de passer juste après le départ d’Eric”.

La suite ========>