Les gilets jaunes ont reçu une soupe et un café remplis de laxatif à Mulhouse.

Laxatif party ! une mauvaise blague venant de quelques automobilistes. Ils leur ont servis de la soupe remplis de laxatif à Mulhouse.

Un geste que certains ont pris pour un geste de solidarité s’est rapidement révélé être une blague de mauvais goûts pour les gilets jaunes, à Mulhouse.

Des automobilistes sont passés près du rond-point où se dressaient les manifestants et les ont offert une soupe. Après avoir bu de bon cœur, certains gilets jaunes ont rapidement ressentis les effets du laxatif qui était présent dans le liquide.

Mulhouse

Cet incident a ainsi provoqué une suspension du mouvement, au rond-point de Kaligone, qui est le point le plus suivi de la région.

Deux avant cet incident, c’était du café au laxatif que les plaisantins avaient offert aux gilets jaunes. Cette idée serait apparue sur les réseaux sociaux et a été adoptée par les anti-gilets jaunes.

DES ALIMENTS COMME MARQUE DE SOUTIEN AU MOUVEMENT

Les personnes qui marquent leur soutien au mouvement des gilets jaunes ont pour habitude de leur offrir une soupe, ou des denrées alimentaires.

Selon «les Dernières nouvelles d’Alsace», plus d’une vingtaine de personnes auraient été touchées par la blague. La source policière déclare toutefois que les auteurs de cette mauvaise blague n’ont pas encore été retrouvés.

A Pas-de-Calais, des rumeurs avaient circulé lundi concernant un éventuel empoisonnement du café et de la soupe servis aux gilets jaunes.

La suite ===>