Laurent Ruquier dévasté par la mort d’un proche !

Laurent Ruquier semble traverser une période difficile en ce moment. En effet, ce dernier a récemment vécu la perte d’un ami proche !

Certains animateurs comme Laurent Ruquier parviennent à se faire un nom dans le milieu assez rapidement. En effet, il faut savoir que ce métier est très difficile.

On peut notamment citer la pression médiatique qui s’apparente à ce métier, qui peut impacter grandement la personnalité et l’aisance des animateurs. Mais aussi le métier en lui-même, qui demande une certaine approche en fonction de l’émission présentée.

laurent ruquier compagnon

Laurent Ruquier est un animateur aux multiples casquettes, puisqu’il a présenté de nombreuses émissions au cours de sa carrière. En effet, il a eu l’occasion de présenter des émissions humoristiques, ainsi que des émissions plus sérieuses, qui traitent de l’actualité.

La popularité de Laurent Ruquier ne cesse de croître

Pour cela, il est nécessaire d’avoir une certaine aisance, et une grande force de caractère qui peut parfois être contrariée. Mais le succès est au rendez-vous, lui permettant de devenir l’un des animateurs les plus emblématiques de la télévision française.

Mais malgré ce succès, Laurent Ruquier n’est pas à l’abri de divers soucis personnels. Comme récemment, lorsqu’il a perdu un ami proche, lui aussi très connu.

 

C’est une disparition qui a beaucoup affecté Laurent Ruquier. En effet, au cours de sa carrière, cet animateur a su se familiariser avec de nombreux grands noms de différentes scènes et de différents domaines.

Pour cela, il faut savoir qu’il a su rencontrer de nombreuses personnes tout au long de ses émissions et de ses années d’expérience. Un avantage qui lui a également permis de se faire de nombreux amis, grâce à sa personnalité et sa joie de vivre.

Un grand nom nous a récemment quittés

En effet, c’est Claude Vega qui est décédé à 91 ans cette semaine. Un décès qui aura impacté de nombreuses personnes, mais aussi cet animateur.

Pour cela, il faut savoir qu’ils se connaissaient bien, puisqu’ils se sont rencontrés à de nombreuses reprises dans différentes émissions. Un décès difficile à digérer pour de nombreuses personnes, et pour lequel l’animateur a souhaité rendre hommage sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ruquier (@ruquierlaurent)

Ainsi, Laurent Ruquier a déclaré ce qui suit sur ces réseaux sociaux : Adieu à Claude Vega, 91 ans, l’un des pionniers de l’imitation. Il était la voix de Barbara, Greco, Mouskouri, La callas, Annie Girardot, Jacqueline Maillan, Zouc, De Funès, Delphine Seyrig, Maria Pacôme…

Frédéric Lebon et Patrick Adler avaient suivi ses traces. J’ai été ému de partager quelques scènes avec lui, à mes débuts dans les cabarets.

Un hommage qui montre l’attachement et le respect que ce dernier avait pour lui. Et il n’est pas le seul à avoir été touché par cette tragédie, puisque Claude Vega était connu de tous. C’est un nom qui semble familier à de nombreuses personnes.

Claude Véga célèbre imitateur

En effet, Claude Véga est un célèbre imitateur qui a su faire rire la France entière durant toute sa carrière. Il avait également le don de se faire un nom grâce à son succès auprès des femmes. Et il aimait les faire rire, augmentant ainsi son succès durant sa carrière d’humoriste.

Il est l’un des piliers du sixième art, et il avait notamment pris un autre tournant durant la fin de sa carrière. En effet, l’ami de Laurent Ruquier a décidé de se tourner vers le dessin et le théâtre : Je voulais devenir comédien, disait-il.

J’ai commencé par des imitations pour subsister et me payer des cours au Conservatoire. Je récitais les Fables de La Fontaine, comme Le Chêne et le Roseau, en alternant entre une dizaine de voix.

laurent ruquier

C’est un pilier dans son domaine, puisque Claude Vega avait lancé cet art, en France, en incarnant sur scène de nombreuses célébrités féminines, mais aussi Montand ou Dutronc.

Une grande disparition pour le monde de l’imitation, et de nombreux hommages lui seront rendus pour honorer sa mémoire et son œuvre.