Laurent Ournac, pour la seconde fois, il fait une émouvante annonce.

Laurent Ournac a annoncé une merveilleuse nouvelle à ses abonnés. Le comédien de Camping Paradis sera bientôt papa pour la seconde fois.

C’est sans aucun doute le plus beau cadeau de Noël jamais reçu par Laurent Ournac. Sa compagne, Ludivine, est enceinte de son deuxième enfant après avoir donné naissance à une petite fille en 2012, prénommée Capucine.

C’est sur les réseaux sociaux et avec ses 211 000 abonnés que le héros de Camping Paradis a souhaité partager la bonne nouvelle : « Je vous souhaite le plus beau des Noël à tous rempli d’amour, et le plaisir d’être ensemble. Profitez de ces moments avec ceux que vous aimez. J’en profite pour vous dire que le plus beau des cadeaux que la vie peut nous offrir arrivera bientôt dans notre famille », a-t-il commenté dans ce tendre message accompagné d’une photo des pieds joints de cette jolie tribu, prête à accueillir ce nouveau membre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Rendez vous ce soir à 21h pour un nouvel épisode de #campingparadis !! Avec @patrick.guerineau @geraldine_lapalus ! Tout ça sur @tf1 😘😊

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac) le

Le comédien âgé de 38 ans a profité de quelques jours de repos en Thaïlande avec ses proches. Au programme, détente sur la plage et découverte des merveilles du pays. Une façon pour lui de finir l’année en beauté avant d’entamer de nouveaux projets.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Tête du mec content mais fatigué de partir quelques jours en famille dans le sud … #noel #famille #plaisir #repos #bienmerite #sisi

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac) le

Celui qui a subi une sleeve gastrectomie pour perdre du poids est prêt à relever de nouveau défis. Pas question pour lui de dresser le bilan de ces derniers mois. Non, Laurent Ournac préfère se tourner vers l’avenir, qui semble radieux : « Unis, excitant, heureux, incertain, certainement un peu de tout cela mélangé à pleins d’autres choses. Je pense aux miens, à mes amis, ma famille je me dis que l’avenir sera surtout celui que nous voudrons nous construire », a-t-il aussi commenté. De jolis mois en perspective.