Laurent Kérusoré PBLV en larmes et au plus mal, le deuil.

Laurent Kérusoré avec ses nombreux abonnés Instagram, ce samedi 26 décembre, il a fait une annonce qu’il aurait bien voulu ne jamais faire.

Sous une photographie en noir et blanc de son père, le comédien Laurent Kérusoré a rendu un vibrant hommage à l’homme qui a toujours été à ses côtés : c’était un artiste, parfois visionnaire, parfois utopique, mais un interprète sûr. Un créateur incompris, mais tellement soucieux de faire le bien. Il était un enfant, un homme, un mari et un père. C’était mon père et il nous a quittés le 25 décembre.

C’est une bien triste nouvelle que Laurent Kérusoré vient de nous communiquer dans son compte Instagram. En effet, ce samedi 26 décembre, l’acteur de Plus Belle la Vie a annoncé la mort de son père sur son compte Instagram. La rédaction de TON MAG vous racontera tout cela.

Un Noël triste pour Laurent Kérusoré

Le comique de 46 ans nous rappelle qu’il est fier de son père, et qu’il est fier de porter le nom de Kérusoré grâce à son adoption : “Mon fier père portera toujours ton nom Kérusoré. Et pour un enfant adopté, c’est plus qu’une identité, c’est une histoire.

Maintenant, je porte ton histoire avec moi pour toujours, papa. Votre histoire personnelle vous permet de vous engager profondément dans l’adoption d’enfants : je voudrais me marier d’abord, faire les choses dans l’ordre. Là aussi, je suis probablement un peu vieux jeu ! Mais oui, je rêve que tous les trois nous porterons le même nom et formerons une vraie famille.

Laurent Kérusoré reçoit de multiples messages de sympathie

Si Laurent Kérusoré est en deuil aujourd’hui, il faut dire que l’acteur et son père ont vécu des moments difficiles. En fait, il explique notamment que son père a eu du mal à accepter l’homosexualité de son fils : il a fallu un an à mes parents pour l’élever et l’accepter. Le fait que mon père m’ait demandé de quitter la maison, non pas parce qu’il me détestait, mais parce que ce n’était pas ce qu’il avait imaginé. J’avais 20 ans et c’était une autre époque. Quand je suis retournée voir mon petit ami, mon père m’a dit : “Je suis heureuse d’avoir un deuxième enfant.

Laurent Kérusoré

Suite à l’annonce de la “mort” du père de Laurent Kérusoré, de nombreuses personnes ont pris le temps de commenter, dont plusieurs acteurs de Plus Belle la Vie : Je t’embrasse vraiment fort et beaucoup mon chéri. Et ta mère aussi. Le courage, en particulier, a déclaré Cécilia Hornus, Des pensées fortes à toi et votre mère a joué le rôle d’Elodie Varlet, l’interprète d’Estelle. Géraldine Lapalus, qui a également fait quelques apparitions dans le Mistral, a également laissé un message émouvant à son ancien collègue et ami proche : Toutes mes pensées les plus douces mon Laurent Kérusoré. Je t’embrasse tendrement et je t’aime.