Laurence Boccolini : Sa fille Willow “attaquée”, elle réplique direct.

Laurence Boccolini est une maman comblée. Le 2 septembre, sa fille Willow a fait sa rentrée en classe de CP. La suite de l’article.

Un moment émouvant pour l’animatrice de Je suis une célébrité, sortez-moi de là Laurence Boccolini, qui n’a pu contenir ses larmes à l’idée que sa progéniture grandisse aussi vite. Bientôt âgée de 6 ans, Willow fait la fierté de sa maman, comme le prouvent ses nombreux exploits partagés sur les réseaux sociaux.

touchant

Le dernier en date ? Un tiramisù que la fillette, visiblement passionnée de pâtisserie, a réalisé toute seule. « Tiramisu by Willow… tremblez Cyril Lignac et Cédric Grolet », s’est amusée sa célèbre mère Laurence Boccolini sur son compte Instagram. Et sa publication a beaucoup fait réagir les internautes.

poursuivre

La fille de Laurence Boccolini critiquée

Si la grande majorité des abonnés de Laurence Boccolini ont été impressionnés par le talent de Willow, il y en a un qui a jugé bon de critiquer le travail de la petite fille. « C’est pas un peu cramé ??? », a écrit ce dernier en guise de commentaire. De quoi faire sortir l’animatrice du Grand concours de ses gonds.

willow

« Ben ça se cuit pas le tiramisu donc c’est un exploit de le cramer… ce que vous voyez ou pas c’est du cacao en poudre : fallait bien quelqu’un pour mettre la touche négative à une gentille photo », a-t-elle répondu. Lorsqu’il s’agit de Willow, les internautes ont intérêt à se tenir à carreau.

Christophe Dechavanne en froid avec Laurence Boccolini ? Il s’explique enfin

Christophe Dechavanne sort de sa zone de confort avec Animal Academy, diffusé ce dimanche 22 septembre à 16h sur TF1 un programme dans lequel il vient en aide aux propriétaires de chats, chiens et autres perroquets. Une émission totalement à l’opposé de Je suis une célébrité, sortez moi de là !que l’homme de télé a co-animé cet été avec Laurence Boccolini. Entre ces deux-là, ce n’était apparemment pas le grand amour. Ils avaient des relations plutôt tendues, selon des informations deTélé-Loisirs.

Laurence Boccolini hopital

Le duo reprochait notamment à « l’autre de tirer la couverture à lui », et Christophe Dechavanne avait admis, auprès de TV Mag, qu’il avait été quelque peu directif : « Je lui ai parfois suggéré de refaire une prise en lui disant : “On serait peut-être meilleurs en faisant comme ci ou comme ça.” Je suis un peu meneur de meute, on ne va pas se le cacher ».

Laurence Boccolini malade

« On a dit des contre-vérités absolues sur moi ! »
Pourtant, l’animateur de TF1 avait assuré que tout s’était« bien passé » avec Laurence Boccolini, même si une star avait donné un tout autre son de cloche auprès de Télé-Loisirs, assurant que l’animateur avait été « exécrable sur ce tournage » et « odieux avec les techniciens ».

Laurence Boccolini

Interrogé une nouvelle fois par Télé-Starsur sa relation avec l’animatrice, le présentateur de Animal Academy a tenu cette fois-ci à mettre les choses au clair : « Il s’est passé quelque chose de malsain dont je ne suis pas responsable. On a dit des contre-vérités absolues sur moi ! Je n’ai pas compris cette espèce de colportage de rumeurs. On s’en fout maintenant, c’est du passé !