Laurence Boccolini bientôt dans une série à succès, découvrez laquelle.

Laurence Boccolini bientôt dans une série à succès, découvrez laquelle.

Laurence Boccolini : Vous l’avez aimée dans Money Drop et le Maillon Faible ? Vous allez l’adorer dans ce rôle interprété pour une série de France.

Laurence Boccolini a retrouvé, sur le plateau de tournage d’une série de France 3, ses premières amours : la comédie. Car si le public la connaît surtout pour les jeux qu’elle anime avec talent, elle a également joué dans les Ripoux 3 et incarné Mademoiselle Joubert, une institutrice de l’île de Ré élevant son neveu après la mort de ses parents. Cette fiction avait été diffusée avec un joli succès entre 2005 et 2012 sur TF1.

Laurence Boccolini hospitalisée

Un rôle de composition

La maman de Willow a choisi de rejoindre une série à succès de France 3 Mongeville ! Diffusée depuis six ans le samedi soir en prime-time, cette série policière dont le héros est incarné par Francis Perrin, a su avec le temps gagner le cœur des téléspectateurs.

totalement

Le dernier inédit en date, diffusé en avril dernier, avait été suivi par 3,7 millions de téléspectateurs (17.7%) tandis que le précédent, diffusé quelques mois plus tôt, avait réalisé un record d’audience grâce au soutien de 4,5 millions de fidèles (21.3%). Alors quel rôle pour la pétulante animatrice ?

Laurence Boccolini décès

Il semble à lire le synopsis que ce soit un vrai rôle de composition car elle incarnera la froide et autoritaire d’Ingrid Mercourt, commandante des pompiers, cheffe de centre de la caserne de Lyon-Confluence, et chef des opérations des secours sur plan Orsec. Pivot de l’épisode, son personnage, selon nos confrères de Télé-Loisirs, sera affecté par la disparition d’un pompier qu’elle considérait comme son fils depuis la mort du sien, en pleine opération, quelques années auparavant. Elle révèlera au fil de l’intrigue « sa sensibilité et son sens du devoir ».

Laurence Boccolini

C’est donc une nouvelle tête d’affiche de TF1 qui fait des infidélités à sa chaîne avec France 3 car Mimi Mathy a récemment troqué ses habits d’ange-gardien pour la série policière en deux volets Le prix de la loyauté où elle incarnait avec justesse la Capitaine Marie Jourdan. Sandrine Quétier a quant à elle fait une apparition dans Commissaire Magellan auprès de l’excellent Jacques Spiesser. Qui sera le prochain ?

La suite avec Laurence Boccolini sur la page suivante ======>