Laurence Boccolini : elle se confie et en dit plus sur son départ de TF1 !

Laurence Boccolini revient sur les derniers instants sur TF1. L’animatrice a regretté le traitement de la chaîne qui n’a pas été très honnête avec elle.

Laurence Boccolini était sur le plateau de Chez Jordan pour Télé-Loisirs le 8 juin 2022. Comme souvent dans son émission, les invités se livrent à des confidences.

Il faut dire que Jordan Deluxe sait exactement comment les mettre à l’aise. Laurence Boccolini a raconté en toute sincérité son parcours professionnel à la télévision et en particulier sa collaboration avec la chaîne TF1.

Laurence Boccolini regrette le chemin parcouru ces dernières années et le manque de clarté de sa hiérarchie. Nous partageons ses déclarations avec vous.

laurence boccolini chante

Laurence Boccolini a une carrière remarquable à la télévision et elle a animé beaucoup d’émissions et ce fut toujours un succès. En effet, on se souvient forcément de l’animateur sur la première chaîne dans la célèbre émission du Maillon faible.

Laurence Boccolini et sa rencontre avec son mari !

Ensuite, nous pouvons aussi citons l’émission de téléréalité Première compagnie avec Bruno Roblès et aussi le concours Mister France. C’est d’ailleurs grâce à ce dernier spectacle qu’elle a rencontré son mari qui vient de Polynésie française.

Il est également le père de sa fille unique, Willow. À partir de 2011, Laurence Boccolini fait sensation et cartonne avec le programme Money Drop. Mais, sans savoir pourquoi, la chaîne TF1 a décidé d’arrêter l’émission en 2017 alors qu’elle fonctionnait très bien. Une période qu’elle regrette amèrement.

Même après la fin de son émission phare, Laurence Boccolini est restée deux ans de plus dans le groupe TF1. Mais, en réalité, la direction l’avait un peu mis au placard comme on dit.

En effet, sa hiérarchie ne lui offrait plus rien. Au bout d’un moment, Laurence Boccolini décide de changer de chaîne et de passer sur France 2. Elle n’a pas pris cette décision pour des raisons financières, mais parce qu’elle ne se sentait plus reconnue.

Laurence Boccolini a eu la sensation ne pas être une priorité, être devenu un bijou , expliquait-elle en août 2020 à nos confrères du Parisien.

Une période de sa vie désagréable !

Ce mercredi 8 juin, c’est devant Jordan Deluxe que Laurence Boccolini a bien voulu revenir sur cette période très désagréable de sa carrière. Je ne faisais plus rien. Il y a eu l’arrivée d’une nouvelle direction et à partir de là, eh bien, il ne s’est plus rien passé pour moi , explique la maman de Willow.


Maintenant que cette page est définitivement tournée, Laurence Boccolini s’est complètement livrée à l’animatrice. En effet, elle avoue avoir vécu cette période très, très mal , car sa gestion n’a pas vraiment été honnête avec elle. On ne m’a jamais dit que Money Drop s’arrêtait , dit-elle avec regret.

On m’a dit: nous tournons dans un tel laps de temps. Je n’ai donc pas dit au revoir à mes équipes ou quoi que ce soit, nous avons dû tirer à nouveau, puis le moment s’est éloigné.

Au bout d’un an, je me suis dit: C’est spécial… On tire à nouveau ou pas? Et enfin, bien sûr que non , a déclaré Laurence Boccolini.

Quelle est votre bande dessinée préférée des 20 dernières années? Samedi 18 juin à 21h10 sur France 2

Laurence Boccolini vous invite à la Seine Musicale pour traverser 2 décennies de rire en vous dévoilant le classement de vos 50 humoristes préférés des 20 dernières années;

Une rancœur difficile à effacer !

C’est dur à vivre. C’est un spectacle qui a été un succès.[… On en faisait plus de 5 millions le soir , se souvient-elle, précisant qu’on ne peut pas plaire à toutes les directions .

Aujourd’hui, Laurence Boccolini se sent bien sur la deuxième chaîne. Même si elle garde une certaine rancœur, elle est passée à autre chose. Sur le plan sentimental aussi, d’ailleurs, elle a changé de vie.

Au cours de l’entretien, Laurence Boccolini est également revenue sur son ancien mari, Mickaël Fakaïlo. Nous sommes restés mariés très longtemps. Nous nous sommes mariés en 2003.

C’était fait, nous nous sommes mariés parce que nous voulions nous marier, nous voulions des enfants, donc c’était vraiment un désir d’avoir une famille. Et cela a été compliqué , dit Laurence Boccolini.

Mais, le chemin pour tomber enceinte a été difficile et très long. En effet, Laurence Boccolini a fait plusieurs traitements de FIV et hormonaux, ce qui a endommagé leur couple, mais ce n’est pas la seule raison de leur rupture.

Il faut être très honnête: quand on a une grande différence d’âge, parfois ça passe, parfois les chemins se séparent. Et c’est normal . Bref, une séparation est souvent engendré par une multitude de choses. La bonne nouvelle est qu’elle se sent prête à rencontrer un nouvel homme... Nous lui souhaitons!

Laurence Boccolini

TF1 fait match nul ce soir avec alessandra sublet. Hurlements de sa part, tricherie et, surtout, incompréhension. J’ai hâte que laurence boccolini revienne, c’était plus intelligent et respectueux.