Laurence Boccolini révèle les raisons de son départ de TF1.

Coup de théâtre dans le milieu télévisuel ! Laurence Boccolini claque la porte de TF1 après vingt ans d’activité. les raisons officielles.

Laurence Boccolini accueillera un divertissement précédemment présenté par Patrick Sabatier entre 2009 et 2016 : Password.

Les téléspectateurs pourront la retrouver tous les jours à 10h50, à partir du lundi 31 août.

Son départ surprenant de TF1 en a surpris plus d’un et il est donc naturel que Laurence Boccolini donne quelques explications au Parisien.

laurence boccolini 2019

Un mercato que personne n’avait vu venir, même si Laurence Boccolini n’a jamais vraiment caché le fait qu’il se sentait sous-exploité sur la principale chaîne européenne.

Avec nos collègues du Parisien, il a confirmé qu’il voulait donner un nouveau souffle à sa carrière.

Il avait le sentiment de ne plus travailler du tout et de tourner en rond. On m’a décrit comme l’un des principaux présentateurs de la chaîne, et cela m’a beaucoup dérangé.

laurence boccolini chante

Comment peut-on être un diffuseur de premier plan avec seulement trois émissions par an ? Ma saison suivante a été le Grand Concours d’Animation.

J’adore cette émission, mais je ne peux faire mon travail qu’une seule fois. J’avais le sentiment que ce n’était pas une priorité, que j’étais devenu une babiole.

Les projets ne m’ont jamais été proposés, dit Laurence Boccolini …

laurence boccolini et son mari decede

D’autre part, Laurence Boccolini estime que les dirigeants de TF1 l’ont abandonnée lorsqu’elle a voulu prendre les rênes de programmes clés.

Ces dernières années, on ne m’avait jamais proposé de nouveaux projets dans le cadre du programme.

J’aurais aimé faire Good Singers avec Jarry, par exemple, ou reprendre Qui veut gagner des millions ? après Jean-Pierre Foucault, se lamente-t-il.

laurence boccolini fille

En fin de compte, la décision de partir était évidente pour Laurence Boccolini. Je n’avais pas l’impression que quelque chose me retenait à TF1. Il y a eu un manque total de communication.

J’attendais que mon téléphone sonne. A une époque, on nous appelait régulièrement, même quand nous n’avions rien pour vous, pour vous rassurer.

Un peu comme une bite qui vous fait du bien, car les hôtes sont fragiles. Des convictions honnêtes qui, cependant, ne traduisent aucune amertume ou haine, comme elle souhaite le souligner.

laurence boccolini mari

De plus, elle n’a que de bons souvenirs de sa longue expérience en première page. J’ai adoré présenter le Lien faible ou la chute de l’argent, dont j’entends encore parler aujourd’hui, dit-elle.

TF1 continue donc à s’aliéner ses présentateurs. La chaîne risque même de perdre l’une de ses dernières recrues.

Iris Mittenaere a révélé peu avant Laurence Boccolini qu’elle était frustrée de ne pas être en charge de son propre spectacle. Elle prévoit également de répondre aux avancées des autres chaînes.

Laurence Boccolini quitte TF1 pour France 2 : elle animera un célèbre jeu télévisé.

C’est une grande surprise après avoir passé de nombreuses années sur la première chaîne, Laurence Boccolini est de retour sur France Télévisions.

Le Parisien a lancé la nouvelle et a même révélé quel programme elle présentera.

Le marché de la télévision continue et cette nouvelle est peut-être la plus importante de cet automne : Laurence Boccolini quitte TF1 pour France 2 après avoir passé vingt ans sur la première chaîne en Europe.

Comme nos collègues du Parisien l’ont indiqué, Laurence Boccolini est de retour sur France Télévisions pour présenter le jeu Mot de passe qu’il présentera tous les jours à 10h50, à partir du lundi 31 août, sur France 2.

laurence boccolini regime

Après le retour d’Une famille sur ou dans TF1 avec Camille Combal, c’est donc un autre jeu mythique de la télévision qui revient.

Elle a été présenté précédemment par Patrick Sabatier, entre 2009 et 2016.

Laurence Boccolini a fait savoir à plusieurs reprises qu’elle se sentait sous-exploitée par TF1. Bien qu’elle ait joué le rôle de la Licorne dans Mask Singer, un concours qu’elle a gagné en 2019, elle n’était plus vraiment à l’antenne.

topelement.jpg

En dehors de cette participation et de la présentation cette même année de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! avec Christophe Dechavanne, elle ne présentait plus de programme régulier sur la chaîne.

L’arrivée de Laurence Boccolini en France 2 rime avec retour. En 1994 et 1995, elle y a présenté des jeux très célèbres : Pyramide et Que le meilleur gagne.

Il a également été chroniqueur dans Rien à cirer, présenté par Laurent Ruquier.

laurence boccolini age

Pour l’instant, la star de 57 ans Laurence Boccolini qui a également été vue aux commandes du Grand Concours de TF1 a réagi dans Story sur son compte Instagram.

Laurence Boccolini a écrit : Et le mot de passe est : j’aime mon travail. Elle a également écrit “New Adventure”. Comme vous pouvez le voir, elle est ravie !