Laurence Boccolini au plus mal dans Tout le monde veut prendre sa place !

Laurence Boccolini a remplacé Nagui aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place sur France 2. Sera-t-elle à la hauteur ?

L’ancienne présentatrice du Maillon Faible Laurence Boccolini s’amuse chaque jour des anecdotes des candidats. Oui mais voilà, ce que lui a dit Eric, mardi 12 avril, lui a valu une drôle de réaction. On vous dit tout !

laurence boccolini mari

Laurence Boccolini est surtout connue pour Le Maillon Faible et Money Drop. Pourtant, elle a aussi tenté quelques rôles dans des fictions, notamment dans Mademoiselle Joubert, en 2015. Côté vie privée, elle aime depuis 18 ans le même homme, Mickaël Fakaïlo. Ce dernier est connu pour avoir remporté l’élection Mister Tahiti, en 2002.

Laurence Boccolini a fait une confidence

Un an à peine après leur rencontre, Laurence Boccolini épouse Mickaël Fakaïlo le 31 juillet 2004 à Presles-en-Brie, en Seine-et-Marne.

Si le couple ne s’expose pas sur les réseaux sociaux, il est pourtant très amoureux. À tel point que la maîtresse de maison souhaite garder son chéri pour elle ! Alors que ce dernier a vingt ans de moins qu’elle, c’est en 2004 que Laurence Boccolini se confie :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco)

Je sors d’une rupture, je n’avais pas la tête à ça, surtout avec un garçon plus jeune que moi. Si le duo préférait être ami, les mois qui passent ont laissé place à l’amour.

Après s’être marié devant Gérard Louvin, Marianne James, mais aussi Jean-Pierre Foucault et sa femme, c’est le 25 novembre 2013 que le couple a accueilli une petite fille prénommée Willow.

Mickaël Fakaïlo

Discret, Mickaël Fakaïlo est surtout connu pour être le mari de l’animatrice du jeu télévisé Mot de passe. S’il ne souhaite pas être sous le feu des projecteurs, il avait fait sa première apparition publique en devenant Mister Tahiti en 2002.

Après avoir fait la fierté de son pays, le jeune homme s’est envolé vers la France pour concourir cette fois à l’élection de Mister France en 2003. Si Mickaël Fakaïlo n’avait pas remporté la compétition et avait terminé deuxième dauphin, il venait de rencontrer la femme de sa vie.

C’est en effet Laurence Boccolini qui a présenté la fameuse cérémonie ! Depuis, c’est le silence radio. Dans une interview accordée à Télé-Loisirs en 2017, l’animateur s’est confié : Le jour de notre mariage, nous avons fait des photos pour un magazine, histoire d’être tranquille une bonne fois pour toutes, avait-elle expliqué.

Même s’il reste le dauphin de Mister France, mon mari a un peu changé, et on ne le reconnaît pas. Il travaille, je ne vous dirai pas où, et nous lui laissons une paix royale, avait-elle en effet développé.

Depuis, il n’est pas question pour l’animateur de parler de sa vie privée. Lorsqu’un fidèle lui a reproché de ne pas montrer sa famille, ce dernier a répondu aussi sec ! Je parle de ma baguette de pain, de mes chats et de MA maladie.

Avez-vous déjà vu des photos de ma fille dans des magazines ? NON. C’est son histoire. Vous avez vu des photos de mon mariage en 2004, oui, et puis plus rien. Plus jamais. Parce que c’est notre histoire et SON histoire et c’était le deal : vous nous avez vus, vous ne nous verrez plus, a-t-elle expliqué.

De retour sur le plateau

Laurence Boccolini a accueilli mardi 16 mars le candidat Eric, un ancien assureur devenu comédien ! Après 5 ans d’expérience, le candidat dresse un bilan plutôt positif.

J’ai tourné dans La Garçonne pour France TV, j’ai tourné dans Munch pour TF1 avec Isabelle Nanty et j’ai tourné dans la saison 3 de Family Business sur Netflix, a-t-il en effet expliqué à Laurence Boccolini.

Cette dernière a alors lâché : Tu tournes plus que moi, tu as de la chance. Je ne tourne pas, moi. Laurence Boccolini est-elle à l’affût de nouveaux rôles ? Eric a tenté de la consoler en disant que son emploi du temps d’animatrice était peut-être un frein.

Laurence Boccolini

Mais ce n’est pas le cas. Oui, j’ai du temps. Je crois qu’ils ne veulent pas de moi, a donc indiqué le principal intéressé. Les producteurs ont-ils regardé la série et vont-ils la contacter pour de nouveaux rôles ?