Laurence Boccolini fait des révélations sur la raison de sa perte de poids.

Laurence Boccolini fait des révélations sur la raison de sa perte de poids.

Perte de poids rapide : Discrète sur sa nouvelle silhouette, Laurence Boccolini se confie à Télé-Loisirs et donne les vraies raisons de sa perte de poids.

Laurence Boccolini perte de poids ! A 55 ans, ELLE fait parler d’elle sur la toile. Par ailleurs, elle a tenu à préciser qu’elle n’appréciait pas tellement que l’on parle d’elle, surtout sur le plan personnel et sur son surpoids.

Toutefois, elle indique qu’elle ne peut pas cacher longtemps sa silhouette. Laurence déclare alors à Télé-Loisirs qu’elle ne fera pas de publicité sur comment elle a perdu du poids.

Elle explique ensuite les raisons de ce régime. Comme elle souffre d’une polyarthrite rhumatoïde, elle indique qu’elle ne peut plus supporter les doses de cortisones inclues dans le traitement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Merci ma @fannydepee_mua d’amour sans toi je ressemble à un artichaut fané!!! you are the best ! #makeup

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le

Elle précise également qu’elle a fait cet effort pour sa fille de 5 ans.

Laurence Boccolini perte de poids ! «Je ne veux pas écrire un livre. Je n’ai pas envie de faire de la publicité sur comment j’ai perdu du poids».

LAURENCE BOCCOLINI PARLE DE SON IMAGE ET DE SA PERTE DE POIDS …

Laurence Boccolini perte de poids ! Dans son interview, Laurence Boccolini indique haut et fort qu’elle ne veut pas être une représentante des rondes. Certes, elle en parle lorsqu’on évoque le sujet avec elle, mais elle ne se considère nullement comme un modèle pour ce type de morphologie.

«Avec le poids que je faisais, les doses de cortisone que je prenais, ce n’était plus supportable, il fallait que je maigrisse».

Laurence Boccolini perte de poids ! Elle adresse également un message aux haters qui estiment qu’elle sera moins appréciée parce qu’elle a minci. Pour elle, son talent reste intact malgré sa perte de poids.

Elle déclare également qu’elle a plusieurs fois refusé d’être l’égérie des marques de vêtements pour femmes rondes, et aujourd’hui, des marques de régime.

Tout simplement parce qu’elle n’assume pas son corps. Au final, l’important c’est d’être bien dans sa peau.

«Aux haters qui m’écrivent sur les réseaux des choses telles que ‘elle a maigri, elle a l’air malade donc les gens vont moins l’aimer’ je leur réponds ce ne sont pas mes bourrelets qui ont du talent»

Laurence Boccolini perte de poids

Connue pour être engagée, Laurence Boccolini a pris partie en ce qui concerne les gilets jaunes. Issue d’une famille modeste, elle indique que le gouvernement devrait plus écouter ces manifestants, plutôt que de les mépriser.