Laurence Boccolini passe un énorme coup de gueule qui « ébranle » TF1.

Laurence Boccolini

L’heure est au coup de gueule pour Laurence Boccolini ! Ce dimanche 18 octobre, l’animatrice ne s’est pas gênée pour régler ses comptes.

L’ancienne présentatrice du « Maillon faible » Laurence Boccolini n’a pas encore digéré son départ de TF1 après 20 ans de collaboration fructueuse. Et ce n’est pas un secret qu’elle n’a pas quitté la chaîne privée en bons termes avec la direction.

A travers son témoignage à Instagram, la femme qui travaille aujourd’hui à France 2, où elle présente le jeu « Mot de passe », a voulu mettre les choses au clair avec Rémi Faure, directeur des programmes alimentaires de TF1. Dans une interview accordée à Pure Médias, Rémi Faure a déclaré :

Le départ de Laurence Boccolini nous donne l’occasion de renouveler nos incarnations pour la tranche horaire de TF1. Laurence Boccolini présentait encore près de 14 spectacles en prime-time par an, sans compter sa participation à Mask Singer. Nos échanges ont été très cordiaux. Je vous souhaite tout le succès possible pour l’avenir.

Laurence Boccolini, qui est récemment devenu plus confiante que jamais dans sa vie privée, n’a pas caché son agacement face à ses propos et s’est empressé de dénoncer ces fausses affirmations. J’ai donc été très surpris d’apprendre qu’il faisait 14 émissions de prime time par an, c’était donc un grand moment pour moi ! Je rêve, dit-elle.

Et pour continuer : Alors : où cet homme me confond avec un autre présentateur ou ne connaît pas son programme, ou me doit 10 parce qu’après de nombreuses vérifications, je n’en ai fait que quatre pour la saison septembre 2019 juin 2020, dit-elle.

Pour conclure cette mise au point, la mère de la petite Willow a mis les points sur les « i » une fois pour toutes : ne réécrivez pas mon histoire comme vous le souhaitez. Nous sommes trop nombreux à connaître la bonne version. Et je t’en prie, cher Rémi, fais ce que tu fais le mieux,  tu as si bien fait pendant des années, oublie-moi. C’est certain.

Laurence Boccolini : ces zones sombres de sa vie privée qu’il évoque en premier lieu

Assez discrète dans sa vie personnelle, Laurence Boccolini l’est encore plus lorsqu’il s’agit de son mari. Mariée depuis seize ans, elle et Mickaël Fakailo ont vécu un amour parfait. Bien qu’elle partage parfois quelques moments avec sa fille Willow dans son compte Instagram, elle reste assez mystérieuse quant au reste de sa vie privée.

laurence boccolini age

L’animateur, qui a quitté TF1, ne fait pas partie de la génération des réseaux sociaux prêts à tout partager avec les internautes. Et lorsqu’on lui demande pourquoi il partage si peu sur sa page Instagram, Boccolini a déjà la réponse.

Invitée par la chaîne France 2 le lundi 12 octobre, Laurence Boccolini a expliqué aux téléspectateurs les limites qu’elle s’est fixées il y a de nombreuses années en matière de vie privée.

laurence boccolini et son mari decede

Que ce soit sur Internet ou lors d’interviews, la réponse est la même : nous posons des questions extrêmement personnelles et je dis que je ne veux pas donner les coordonnées GPS de ma vie. En fait, Laurence Boccolini estime qu’il a tout à fait le droit d’avoir un jardin secret.

Il y a des zones ombragées parce que j’y ai droit et je ne veux pas que les gens sachent tout. Ce n’est pas parce que je veux les cacher. Je ne comprends pas pourquoi vous devriez tout dire sur vous.

laurence boccolini fille

Pour elle, ce n’est pas parce qu’elle fait un travail public qu’elle est une femme publique. S’il arrive que l’on parle de Laurence Boccolini, professionnellement ou personnellement, à son insu, l’animatrice prend toutes les précautions nécessaires dès qu’elle le peut.

Surtout lors de son mariage avec son partenaire Mickaël Fakailo, M. Tahiti lors de l’élection de M. France 2003, qu’elle voulait garder secret, tout en acceptant quelques photos pour un magazine. Le jour de notre mariage, nous avons pris des photos pour un magazine, juste pour être rassurés une fois pour toutes. ».

Laurence Boccolini

Désormais, son mari est devenu une personne comme les autres : Bien qu’il soit toujours le dauphin de Monsieur France, mon mari a un peu changé, et nous ne le reconnaissons pas. Il travaille, je ne vous dirai pas où, et on le laisse tranquille, comme l’a dit Laurence Boccolini en 2017.