Laurence Boccolini malade, son état inquiète les fans.

L’animatrice de TF1 Laurence Boccolini malade, cette fois elle ne cache plus sa maladie, un mal qui la ronge depuis un moment.

Laurence Boccolini malade, elle vient d’évoquer l’une de ses passions qu’elle ne peut plus assouvir longuement à cause du mal qui la ronge.


L’animatrice de TF1 Laurence Boccolini ne cache plus sa maladie, la polyarthrite rhumatoïde, et l’assume même sur ses réseaux sociaux.

Sur Instagram . On le sait, Laurence Boccolini (55 ans) a appris à vivre avec sa polyarthrite rhumatoïde sa maladie, une maladie auto-immune particulièrement douloureuse qui entraîne une inflammation des articulations et qui empêche donc le corps d’effectuer certains mouvements. ==> instagram Laurence Boccolini


Ce 19 février 2019, l’animatrice Laurence Boccolini du Big Bounce et de Je suis une célébrité, sortez-moi de là (TF1) a une nouvelle fois abordé le sujet du mal qui la ronge en évoquant une activité qu’elle a de plus en plus de mal à effectuer malgré sa passion : l’écriture. En effet, tenir un stylo devient un vrai combat pour sa fille Willow (5 ans) malgré sa maladie.

Laurence Boccolini malade

“Ce qui me manque le plus avec la polyarthrite rhumatoïde… Écrire écrire écrire… Laisser mon esprit vagabonder… Écrire …

Laurence Boccolini à toujours eu très peur dans ma jeunesse, un jour, de ne plus pouvoir remplir de jolis cahiers avec mon écriture de cheval au galop …

Pas facile aujourd’hui mais sms, appels, mails ne tueront pas le plaisir d’écrire même si après 15 minutes j’ai la main comme celle de Mike Tyson après un combat.

Laurence Boccolini ! Écrire !!!!”, a-t-elle expliqué sur Instagram en légende d’une photo montrant des stylos de couleur.

Laurence Boccolini maladie

Pour rappel, c’est en mars dernier que l’animatrice Laurence Boccolini de la Une révélait sa maladie sur Instagram.

Laurence Boccolini hopital

Laurence Boccolini écrivait en légende d’une photo d’elle en train de caresser son chat :

“Même avec le plus beau des maine coon sous mes doigts, mes mains restent ce qu’elles sont depuis des années… (très déformées) et j’en suis désolée…

Laurence Boccolini ne veux plus les cacher. Polyarthrite Rhumatoïde mon amie ma compagne douloureuse de tous les jours dans tout mon corps depuis tant d’années… Je te déteste.

Mais je remercie chaque jour la force qui m’est donnée de pouvoir vivre avec cette saleté.

Et elle fait partie de moi. Je fais de mon mieux. Life is good !”, vive 2019, 2020 et 2021 …

Laurence Boccolini instagram

Et Laurence Boccolini dévoile et ajoute en 2019 : “Et merci à @helenesegaraoff qui, il y a deux ans dans les coulisses de Money Drop m’a dit qu’il n’y avait aucune raison d’avoir honte de ma maladie …

J’ai mis le temps mais je t’ai écouté tu vois… LOVE.”

nouveau

Laurence Boccolini en situation précaire ? “Je ne suis pas payée.

Laurence Boccolini a dévoilé une vidéo émouvante ce mardi 5 mai 2020. L’animatrice de TF1 s’y est confiée sur sa situation précaire. N’ayant pas reçu d’argent depuis le début de la quarantaine, elle pourrait bien devoir fermer sa société de production…

La situation des travailleurs intermittents de l’émission est de plus en plus inquiétante. Malheureusement, ce sont eux qui ont été oubliés dans le plan de déconfinement présenté par le Premier ministre Edouard Philippe.

Ne pouvant accumuler le temps de travail nécessaire pour bénéficier de ce statut face aux événements culturels qui s’annulent les uns après les autres, ils se retrouvent dans une position pour le moins fragile.

Laurence Boccolini malade

Une foule d’emplois sont regroupés sous le statut de salariés intermittents du spectacle, dont celui de comédien. Laurence Boccolini fait hélas partie de cette situation puisqu’elle n’a pas de contrat du tout. Le mardi 5 mai 2020, à Instagram, c’est avec beaucoup d’émotion qu’elle s’est exprimée pour en dire plus à ce sujet.

“Je n’ai pas à me justifier, mais je vais vous expliquer comment cela se passe. Je ne suis pas payée, je ne suis pas une journaliste avec un contrat avec TF1. A ce moment-là, j’aurais encore un contrat. Je serais payée par la caisse de chômage”, dit-elle, les larmes aux yeux.

Je n’ai pas de chômage

Et pour cause, Laurence Boccolini est aussi un entrepreneur indépendant à la tête de sa société de production, Dans Ton Karma Prod, qui pourrait bien “fermer”. “Quand je ne travaille pas, ma société de production ne reçoit aucune facture payée ! Comme Laurence Boccolini n’est pas embauchée, la société, comme toute autre société, n’est pas payée.

Donc quand vous ne me voyez pas faire des spectacles, je ne suis pas payé, je ne suis pas au chômage”.

Bien qu’elle se sente “mieux lotie” que les autres et qu’elle ne veuille pas se plaindre à travers cette vidéo, la première page veut apporter tout son soutien aux travailleurs occasionnels du spectacle qui ont du mal à joindre les deux bouts de nos jours.

laurence boccolini mari

Laurence Boccolini : Son discours de soutien et d’émotion lui a valu une vague de messages aimables, dont un de son ami de télévision Christophe Beaugrand.

Retour sur son grand changement ! Laurence Boccolini, -29 kilos en deux mois ? Sa grosse mise au point … a voir absolument ici